Célébrités

Brad Pitt et Macaulay Culkin sont dans le Fil des Stars

27 août 2020

Brad Pitt n’a plus l’air totalement célibataire

Brad Pitt a beau avoir obtenu officiellement son statut de célibataire en avril 2019 dans le cadre de son divorce d’Angelina Jolie, il semblerait que l’acteur ne soit plus un cœur à prendre. Il a en effet été aperçu embarquant dans un avion privé, à l’aéroport du Bourget, direction le sud de la France, et accompagné par le mannequin allemand Nicole Poturalski. Selon
ET Online, ils ont prévu de passer des vacances tranquilles ensemble, après être arrivés de Los Angeles.

L’acteur n’a pas encore fait de commentaire sur cette rumeur, lui qu’on a précédemment lié à Alia Showkat, ou encore à son ex-femme, Jennifer Aniston, ce dont il avait plaisanté aux Golden Globes.

Antonio Banderas est guéri de la Covid-19

Antonio Banderas a annoncé ce mardi être guéri du
coronavirus. L’acteur espagnol avait annoncé pour ses 60 ans avoir contracté la maladie.

« Après 21 jours de confinement discipliné, je peux aujourd’hui dire que j’ai vaincu l’infection au coronavirus. Je suis guéri. Mes pensées vont auprès de ceux qui n’ont pas eu ma chance et ceux qui ont souffert plus que moi. Je souhaite de la force à ceux qui se battent contre la maladie », a-t-il posté sur Twitter, en anglais et en espagnol.

Macaulay Culkin trolle ses fans pour son anniversaire

Macaulay Culkin a 40 ans et l’a célébré avec beaucoup d’humour. L’ancien enfant star a en effet trollé ses fans de la première heure sur Twitter, en leur rappelant que le temps passe inexorablement !

« Hey les gars, vous voulez vous sentir vieux ? J’ai 40 ans. De rien », a-t-il tweeté, avant d’ajouter : « c’est mon cadeau au monde, de vous faire sentir vieux. Je ne suis plus un enfant. C’est mon boulot ».

Source: Lire L’Article Complet