Brad Pitt aux César : est-il encore un cœur à prendre ?

D’après nos confrères du Daily Mail, Brad Pitt aurait retrouvé l’amour six ans après son divorce avec Angelina Jolie. Si rien n’a été officialisé par la star américaine, ses nombreuses apparitions aux bras d’Ines de Ramon ne font plus de doutes sur la nature de leur relation.

L’acteur américain Brad Pitt aurait retrouvé l’amour, six ans après son divorce avec Angelina Jolie. D’après un article du Daily Mail du jeudi 23 février dernier, il vivrait une véritable histoire d’amour avec Inès de Ramon, une jeune entrepreneuse de 30 ans. Rien n’a encore été confirmé par la star de cinéma, mais il semblerait que leur relation soit on ne peut plus sérieuse. D’après le journal, Inès de Ramon aurait même déjà rencontré plusieurs de ses enfants. “Brad veut qu’Angie sache qu’il est heureux avec quelqu’un d’autre”, a expliqué une source proche de l’acteur à nos confrères britanniques.

Depuis novembre, la presse évoque la présence d’Inès de Ramon aux côtés de l’acteur de Troie. Ils avaient été remarqués au concert de Bono, à Los Angeles. Plus tard, elle était également présente à l’occasion d’une fête pour la sortie de l’avant-première de Babylon ainsi que pour le 59e anniversaire de Brad Pitt. La presse avait en outre évoqué l’idylle entre les deux amoureux lors de leur voyage à Cabo San Lucas, au Mexique. Tous les deux s’étaient échappés pour une escapade romantique afin de fêter la nouvelle année 2023. Le Daily Mail rapporte également que, plus récemment à l’occasion de la Saint-Valentin, la star américaine aurait fait porter à la jeune femme un magnifique bouquet de pivoines roses sur son lieu de travail. “Il en a assez des aventures et des romances à court terme qui ne mènent nulle part. Maintenant, il parle de s’installer et peut-être d’avoir plus d’enfants”, a déclaré une source proche de Brad Pitt dans OK! Magazine.

>> PHOTOS – César 2023 – Monica Bellucci, Virginie Efira, Sylvie Tellier… Les plus beaux looks de la 48ème cérémonie

Ils sont intellectuellement sur la même longueur d’onde

Inès de Ramon a étudié à Genève où elle a obtenu son diplôme en administration des affaires. Elle est désormais directrice d’Anita Ko Jewelry, une société de vente de détail en produits de luxe et joaillerie qui a notamment pour clientes Michelle Obama, la reine Rania de Jordanie, Charlize Theron ou encore Scarlett Johansson. “Ils sont intellectuellement sur la même longueur d’onde. Et c’est une attraction majeure, a partagé proche au Daily Mail“Elle est intelligente, amusante, vive et une bonne causeuse. Il n’y a absolument rien de prétentieux chez elle. Elle est terre-à-terre et classe aussi.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Brad Pitt

  • Inès de Ramon

À découvrir en images

PHOTOS – César 2023 – Monica Bellucci, Virginie Efira, Sylvie Tellier… Les plus beaux looks de la 48ème cérémonie






Autour de

Source: Lire L’Article Complet