Célébrités

Brad Pitt a-t-il ruiné la réputation de George Clooney ? Cette mauvaise blague sur un tournage qui a mis à mal l'acteur

Cette mauvaise blague de Brad Pitt sur un tournage a quelque peu ruiné la réputation de George Clooney. Voici ce qu’il s’était passé.

Récemment, la rédac’ de melty vous proposait de découvrir les dessous de la querelle entre Brad Pitt et Tom Cruise. Si l’acteur de Once Upon A Time In Hollywood ne s’est pas fait que des amis dans le monde du cinéma, il est néanmoins très proche de George Clooney avec qui il a notamment tourné le film Ocean’s Twelve au lac de Côme en Italie. Mais tandis que les conditions de tournage s’annonçaient idylliques, le mari d’Amal Clooney a très mal vécu une blague de la part de son ami et partenaire de jeu et pour cause, cette plaisanterie en question a entaché la réputation de George et lui a valu d’être qualifié de “star” par la presse italienne.

Lors d’une récente interview pour GQ, George Clooney a alors raconté ce qu’il s’était passé : “Brad a envoyé un mémo à tous les habitants de ma ville au Lac de Côme en Italie, j’y ai vécu pendant des années, et il l’a publié sur des poteaux. Le mémo disait ‘Le film arrive en ville, et s’il vous plaît, ne vous adressez à George Clooney qu’en l’appelant ‘M. Clooney’. Le nom de son personnage est Danny Ocean et ne le regardez pas droit dans les yeux”. Malheureusement pour lui, la presse a vite réagi : “Les journaux disaient ‘George Clooney est Il Divo !’ (La ‘star’ en français). C’était une histoire horrible pour laquelle je me suis vengé plus tard”. Une mauvaise blague qui ne l’a pas empêché de continuer à collaborer avec Brad sur d’autres projets. Ailleurs dans l’actualité, découvrez l’inquiétant premier trailer de The Midnight Sky sur Netflix où George Clooney lutte contre l’apocalypse.

Source: Lire L’Article Complet