Accueil » Célébrités »
#Boycottlesanges : coucheries, violences, harcèlement… Angèle balance (fort) sur la production des Anges !
Jeudi 15 avril, Angèle a organisé un live Instagram à charge contre la production des Anges et Vacances des Anges. La candidate qui se dit avoir été harcelée par Sarah Fraisou, Raphaël Pépin et Tiffany a dévoilé les petites manigances des producteurs…
Après l’affaire de sorcellerie qui agitait le casting des Marseillais le mois dernier, c’est au tour de la production des Anges de faire face à un véritable scandale. Alors que les Vacances des Anges 4 sont diffusées depuis lundi 29 mars 2021, Angèle a organisé un live Instagram jeudi 15 avril 2021 pour balancer des infos croustillantes sur la production.
Angèle, qui avait déjà révélé avoir été « menacée physiquement » par Raphaël indique que la production ferait tout pour favoriser ce genre de candidats qui n’hésitent pas à harceler une seule personne à plusieurs. Lors d’un live organisé seule, Angèle a notamment proposé une imitation de Sarah Fraisou qu’elle ne porte pas dans son cœur. Elle a également comparé Ahmed à un « escorte » qui n’avait agi pendant l’émission que sous les ordres de sa femme, de laquelle il est séparée.
Lors d’un live organisé cette fois-ci avec Nathanya, Céline et Rawell, les accusations ont été encore plus nombreuses à l’encontre de la production. Toutes disent avoir fait l’objet de harcèlement de la part de tous les autres candidats. Céline pense alors que certains candidats comme Raphaël auraient « couché » ou « couchent » encore « avec des gens de la production ». « Ou soit ils ont des dossiers sur des gens de la production », balance-t-elle. D’ailleurs, au sujet de la production, Nathanya se souvient avoir été traitée de « salope » par l’une des membres. « J’ai l’impression que c’est la signature des Anges le harcèlement. Les Marseillais eux c’est la tromperie etc. Les Anges, j’ai l’impression que chaque année tout est mis en place, autant par les candidats que la prod, pour qu’il y ait une personne qui subisse de l’acharnement. Si je n’avais pas ouvert ma gueule, ça aurait été Emma la meuf qui aurait subi l’acharnement cette année », estime Angèle.
Quant à Rawell, elle balance sur ce qu’avait décidé la production pour la forcer à participer à un tournage : « Ils m’ont envoyé la police et les pompiers chez moi pour qu’ils cassent la porte ». Ils avaient alors indiqué que la jeune femme était « séquestrée ». Lors du tournage, les candidates ne seraient vues par la production que comme de potentielles conquêtes pour les jeunes hommes : « Bon bah les filles, franchement les mecs ils en peuvent plus. Ils sont à l’hôtel, ils vont exploser, vous êtes à deux doigts de vous prendre une giclée de sperme au visage », aurait dit la production aux filles selon Angèle. Des révélations qui n’ont pas manqué de choquer les internautes : « Donc on en arrive à défoncer la porte d’une candidate qui ne veux plus partir en tournage pour l’obliger à y aller ?¿ #boycottlesanges » ou encore « Elle est belle la prod des anges ! Entre la Nora qui encourage le harcèlement + la violence sur les femmes et la Gabriella qui insulte les candidates, ces gens connaissent-ils le Code du Travail? », peut-on lire.
Source: Lire L’Article Complet