Accueil » Célébrités »
Bouleversé, Nagui fond en larmes en évoquant la mort de son papa en direct
Mercredi 14 avril, Nagui étant présent sur l’antenne de France inter en tant qu’invité pour parler de sa nouvelle série, L’école de la vie. En évoquant ses deux parents professeurs, l’animateur n’a pu retenir ses larmes.
Mercredi 14 avril, Nagui était l’invité de l’émission L’Instant M sur France Inter. L’animateur a révélé ses futurs projets comme la co-production de sa nouvelle série L’école de la vie dans laquelle le compagnon de Mélanie Page désire montrer le vrai visage des professeurs et leur moteur : « L’abnégation, le devoir d’aller jusqu’au bout« . Un programme, dévoilé le 21 avril prochain, qui raconte l’histoire de Vincent, professeur qui vient de vivre un terrible drame. Pour se changer les idées et ne pas tomber en dépression, il se consacre pleinement à ses élèves, jusqu’à les aider dans leurs problèmes personnels. Des thèmes qui ont rappelé de vieux souvenirs à Nagui qui s’est trouvé très ému à l’antenne, au point de verser quelques larmes.
Nagui craque en direct en évoquant ses parents
L’éducation nationale, voilà en effet un sujet que Nagui connaît bien. Comme il le rappelle lui même, ses deux parents étaient professeurs. « Maman et papa étaient professeurs et j’ai vécu ces situations-là, c’est-à-dire…« , a expliqué l’animateur, avant de s’interrompre, pris par l’émotion suggérée par ces vieux souvenirs. « C’est-à-dire qu’au lendemain du décès de mon papa, ma maman m’a dit : ‘il faut que j’aille à l’école, mes élèves m’attendent’. Voilà, c’est tout. Quel que soit le drame qui touche un prof, un prof continue de respecter sa mission et d’accompagner les enfants et de les écouter. Et moi, j’avais des soirs où je rentrais de cours et il y avait des élèves à la maison« , a raconté le présentateur de N’oubliez pas les paroles. « Ceux qui avaient des problèmes avaient toujours la possibilité de venir lui parler et elle était à leur écoute« , a continué Nagui dont la maman était professeur de français, latin et grec dans une école catholique à Cannes et le papa, professeur à la Sorbonne.
L’animateur vedette de France 2 a également annoncé qu’il ne serait bientôt plus à la présentation de son jeu de la mi-journée Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Si le programme ne disparaît pas de la grille des programmes de la deuxième chaîne, Nagui avoue cependant qu’il laisse sa place par « manque d’appétit ».
A voir aussi : Cyril Hanouna appelle Brigitte Macron en plein direct dans TPMP
Source: Lire L’Article Complet