Accueil » Célébrités »
"Bonsoir, j'aimerais montrer mon cul !" : Cyril Hanouna moqué et atomisé en direct "C à vous", ce montage qui ne va pas du tout plaire à l'animateur de C8 !
Ce jeudi 22 juin 2023, Cyril Hanouna signait son tout dernier numéro de la saison de son émission "Touche pas à mon poste". L’animateur a en effet fait ses adieux aux téléspectateurs et ne sera de retour que le 4 septembre prochain à l’antenne. De ce fait, celui que l’on surnomme Baba ne pourra pas répondre aux attaques lancées à son encontre par… les équipes de l’émission concurrente, "C à vous" diffusée sur France 5.
Après une année riche en records d’audience, Cyril Hanouna vient de faire ses adieux aux téléspectateurs. Ce jeudi 22 juin 2023, l’animateur a en effet signé un prime haut en couleur afin de clôturer la saison. Pendant ce numéro, les chroniqueurs ont ainsi été invités à se remémorer leurs meilleurs moments de l’année avant que Raymond ne soit sacré « Meilleur chroniqueur » une nouvelle fois.
Fier de faire partie des programmes les plus regardés en France, Cyril Hanouna a pris la parole pour saluer ses équipes et tacler ses détracteurs. L’animateur a souligné une « volonté de faire mal à TPMP » et a pointé du doigt le fait qu’il est très souvent sanctionné par l’ARCOM tandis que d’autres émissions ne sont pas jamais punies pour leurs frasques. « On continuera à dénoncer ce qu’il se passe et à dénoncer des choses inadmissibles » a-t-il assuré.
« Sachez qu’il y a énormément de problèmes qui ont été pris en charge par le gouvernement notamment grâce à la mise en lumière de “TPMP. Beaucoup de choses ont bougé grâce à la lumière dans “TPMP. Beaucoup de gens se sont sortis de situations inextricables grâce à “TPMP » se félicitait aussi l’animateur.
Cyril Hanouna moqué par les équipes de « C à vous »
Au lendemain de cette déclaration, Cyril Hanouna a contre attente était moqué… dans l’émission « C à vous » qui est diffusée sur France 5 sur le même créneau horaire. Ce vendredi 23 juin 2023, le chroniqueur Patrick Menais a en effet réalisé un petit montage afin de taquiner l’animateur de TPMP. Surpris par l’orgueil de Cyril Hanouna, le chroniqueur a en effet diffusé sur grand écran, des images tournées au Hellfest par Quotidien où des festivaliers lancent alors : « Bonsoir, j’aimerais montrer mon cul » ou encore « Vous voulez voir mon cul ? », afin d’ironiser sur l’égocentrisme de Cyril Hanouna. De quoi provoquer les rires de la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine et des invités du jour.
Cyril Hanouna qui n’a jamais peur de répondre aux attaques de ses détracteurs ne pourra malheureusement pas le faire cette fois puisque l’émission « Touche pas à mon poste » ne revient que le 4 septembre prochain avec de nombreux chroniqueurs…
ES
Source: Lire L’Article Complet