Accueil » Célébrités »
Bloquée au Maroc, Ayem Nour diffuse le déchirant cri du coeur de son fils Ayvin
Sur Instagram, samedi 10 décembre 2022 a partagé un audio de son fils Ayvin, bloqué avec elle au Maroc.
Cela fera bientôt un mois qu’Ayem Nour est bloquée au Maroc en compagnie de son fils Ayvin ! Depuis les internautes assistent à une véritable guerre entre le père de son enfant, Vincent Miclet et elle.
La chroniqueuse de TPMP People a notamment dénoncé un acte de violence de la part de son ex compagnon qu’elle aurait subi en 2016, Sur le cliché à l’appui, on y constatait des traces de marques au niveau de son cou. « Et non, il ne s’agit pas de simples griffures malheureusement… Il s’agit d’un étrangement de plusieurs secondes, avec volonté de me couper la respiration. Cet acte aurait pu être mortel. Tout cela a notre domicile en présence de notre bébé âgé de quelques mois… »
Et ce samedi 10 décembre, la jeune femme donnait de ses nouvelles. Cette fois, ce n’est pas un long message qu’elle a diffusé mais une vidéo. Ce ne sont pas aux images qu’il faut s’intéresser mais à l’audio.
C’est d’abord Ayvin, qu’on entend.
« Moi, je voulais rentrer à la maison et aller à l’école », a déclaré le petit garçon qui semble très triste d’être loin de chez lui et de ses camarades de classe. Ayem a tenté de rassurer son petit être. Dans les commentaires, l’ex-animatrice du Mag sur NRJ 12 a été inondé de messages de soutien. « L’espoir de son enfant fait vivre… », a-t-elle notamment dit.
Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)
À voir également : Urgent – le fils d’Ayem Nour « enlevé » sur le sol marocain, son ex Vincent Miclet lance l’alerte
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet