Accueil » Célébrités »
Blake Shelton : « Ma coupe mulet n'était pas cool »
Blake Shelton a révélé qu’il demanderait à son jeune lui de se débarrasser de sa coupe mulet.
Dans une récente interview pour le magazine People, la star de la country a avoué avoir commis des fashion faux-pas dans sa jeunesse. « J’aurais dit à ce gamin : « Hé mec, le mulet n’est pas aussi cool que tu ne le penses », a déclaré avec humour la star qui a été désignée comme l’homme le plus sexy de l’année par le magazine en 2017. Et je me serais dit de me reposer plus à l’époque. Quand j’ai commencé, j’avais 24 ans et je vivais ma vie à fond. C’est probablement la raison pour laquelle je n’ai plus eu de batterie si vite. »
Le chanteur américain, qui est juge et mentor dans la version américaine de The Voice, a également noté qu’il avait maintenant un rythme de vie beaucoup plus lent et qu’il acceptait enfin son âge.
« Ces jours-ci, je suis juste une sorte de limace lente. Heureusement, j’ai eu le travail sur The Voice et je peux m’asseoir sur ma chaise rouge la plupart du temps pour gagner ma vie », a ajouté avec humour la star de 44 ans.
Bien qu’il ait aujourd’hui un rythme de vie plus apaisé, il est déterminé à continuer à sortir des chansons, affirmant qu’il en était arrivé à un moment de sa carrière où il prévoyait de réinventer son style de musique et peut-être même sa garde-robe. « J’en suis au point de ma carrière où je veux toujours essayer de me réinventer. Je garde un pied dans la country traditionnelle mais en même temps… je trouve de nouveaux sons et de nouvelles musiques », a-t-il ajouté.
Source: Lire L’Article Complet