Célébrités

Blaise Matuidi bientôt papa pour la 4ème fois : sa femme Isabelle est enceinte

C’est une année de bouleversement pour Blaise Matuidi. Si le footballeur a connu de sombres moments au printemps, infecté par le coronavirus, il peut aujourd’hui se réjouir d’un nouveau bonheur. Sa femme Isabelle a révélé à l’occasion de son 33ème anniversaire, qu’elle attend un heureux évènement…

L’année 2020 de Blaise Matuidi finira probablement mieux qu’elle n’avait commencé pour le footballeur atteint par le Covid-19 au printemps dernier : « Je suis positif, je suis fort, le moral est bon, celui de ma famille aussi, avait-il alors révélé. Aujourd’hui je reste positif. Je suis porteur asymptomatique du virus, conscient d’avoir le privilège d’être un footballeur professionnel et de bénéficier à ce titre d’un suivi médical régulier et excellent. Si ce n’était pas le cas, je ne l’aurais sans doute jamais su. » Sorti d’une quarantaine prolongée, le champion du Monde a brièvement réintégré l’équipe de la Juventus de Turin avant de tirer sa révérence en août, à la fin de son contrat. Il fait ainsi ses adieux au football européen et s’envole avec femme et enfants pour une nouvelle vie sous le soleil de Floride.

Nouveau départ sous le ciel de la Floride

C’est là-bas dans l’équipe de l’Inter Miami créée par son ancien équipier du PSG, David Beckham que le joueur coule aujourd’hui des jours heureux qui s’apprêtent à le devenir encore un peu plus. En effet sa femme Isabelle, active sur les réseaux sociaux, a célébré son 33ème anniversaire ce 3 novembre et a dévoilé sur Instagram une nouvelle réjouissante : elle attend leur quatrième enfant !

Posant dans sa maison de Miami, Isabelle Matuidi a dévoilé un adorable baby bump qui a mis en joie les proches du couple comme les anonymes : “Mais quelle bombe Isabelle Matuidi, un visage magnifique et la grossesse te va à ravir” , ” Quelle merveilleuse nouvelle, énormément de bonheur, à toute la famille” . Un nouveau bonheur donc pour Blaise et Isabelle inséparables depuis l’adolescence, alors que Blaise chaussait ses premiers crampons au centre de formation de l’ESTAC de Troyes. Déjà parents de Myliane, Naëlle et Eden ils s’apprêtent donc à pouponner à nouveau tout comme Olivier Giroud. Si les deux champions de l’équipe de France ne peuvent encore prétendre monter leur équipe de foot, ils y travaillent !

View this post on Instagram

A post shared by Isabelle Matuidi (@isabelle.matuidi) on Nov 3, 2020 at 12:24pm PST

Source: Lire L’Article Complet