Célébrités

Black Panther : y aura-t-il une suite sans Chadwick Boseman ?

À l’occasion de la diffusion ce dimanche 20 septembre 2020 au soir de Black Panther sur TF1, découvrez si une suite du film est prévue, malgré la mort de Chadwick Boseman.

Le décès de Chadwick Boseman, survenu le 28 août 2020, a bouleversé le monde entier, d’autant plus que la star avait gardé sa maladie secrète. Pour rappel, l’acteur américain âgé de seulement 43 ans est mort des suites d’un cancer du côlon. Une douloureuse perte pour le septième art, d’autant plus qu’il incarnait un personnage emblématique de l’univers Marvel, à savoir celui de la Panthère noire. Sur Twitter, le post annonçant sa mort a (tristement) reçu le plus de mentions j’aime au monde.

De quoi laisser les fans dépités puisque le célèbre comédien aurait dû figurer dans le second volet du filmBlack Panther, dont le tournage était prévu initialement pour début 2021. Le Hollywood Reporter révèle que la suite de la fiction réalisée par Ryan Coogler n’est désormais plus la priorité des studios Marvel. Le but étant désormais de trouver comment rendre hommage au personnage principal du long-métrage. De plus, Chadwick Boseman aurait dû jouer dans de nombreux futurs films inspirés des comics, puisque son état de santé n’était pas connu publiquement. Une semaine avant de mourir, le comédien pensait qu’il tiendrait jusqu’au tournage de Black Panther 2.

Un réalisateur déconfit

Décidé à travailler malgré l’avancée de sa maladie, il avait envisagé de reprendre un entraînement sportif pour se muscler et se préparer à son rôle. De son côté, le réalisateur du film a affirmé qu’il devait modifier le scénario puisque Chadwick Boseman ne pourra pas reprendre son rôle. "J’ai passé l’année dernière à préparer, imaginer et écrire des mots qu’il devait dire que nous ne sommes pas destinés à voir", a-t-il regretté. En attendant, les téléspectateurs de TF1 pourront (re)découvrir ce dimanche 20 septembre 2020 Black Panther dès 21h05…

Source: Lire L’Article Complet