Accueil » Célébrités »
Billie Lourd heureuse d'avoir été enceinte pendant le confinement
Billie Lourd est heureuse que sa grossesse ait eu lieu pendant le confinement car cela lui a permis de ne pas avoir à rendre la nouvelle publique. La fille de Carrie Fisher et son fiancé, Austen Rydell, sont devenus parents pour la première fois en septembre 2020, avec l’arrivée de leur fils Kingston. « Seule ma famille le savait et personne d’autre », a-t-elle déclaré à son beau-père, Bruce Bozzi, dans son émission Quarantined with Bruce sur SiriusXM.
En septembre, l’actrice avait publié sur Instagram une photo des pieds du bébé dépassant d’une couverture, ce qui avait pris par surprise de nombreux abonnés, qui n’avaient aucune idée qu’elle était enceinte. « Je vous présente Kingston Fisher Lourd Rydell », avait-elle écrit.
« Tout le monde a été tellement surpris quand nous avons posté cette petite photo de ses pieds, a-t-elle ajouté. C’est juste quelque chose que j’ai partagé avec les personnes que j’aimais le plus, ce qui était tellement incroyable et a rendu ma grossesse si magique et merveilleuse », a-t-elle confié dans l’émission de radio.
Son petit-ami et elle se sont fiancés au cours de l’été 2020 avant l’accouchement, et l’actrice de Booksmart a également expliqué que le confinement leur avait permis de passer de beaux moments ensemble. « Nous nous sommes rapprochés et nous avons appris à nous connaître, non pas que nous ne nous connaissions pas bien, mais maintenant nous nous connaissons mieux que quiconque ne pourrait jamais se connaître », a conclu Billie Lourd.
Source: Lire L’Article Complet