Accueil » Célébrités »
Bill Gates : quel est vraiment son lien avec le prédateur sexuel Jeffrey Epstein ?
L’annonce du divorce entre Melinda et Bill Gates a fait l’effet d’une bombe dans les médias américains, qui creusent désormais les différentes pistes autour de cette séparation. Selon les dernières rumeurs, Melinda Gates n’aurait pas supporté les relations entre son époux et Jeffrey Epstein…
A propos de
-
Bill Gates
-
Jeffrey Epstein
Quels étaient réellement les liens entre Bill Gates et Jeffrey Epstein? Ce lundi 3 mai, Melinda et Bill Gates officialisaient leur séparation, après 27 ans de mariage. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe aux Etats-Unis, alors que rien ne présageait une telle décision du couple, qui a bâti un empire estimé à plus de 100 milliards d’euros. Si Melinda Gates a plié bagages, direction l’île privée de Calivigny, en plein coeur des Caraïbes, pour échapper aux médias, les causes de leur séparation alimentent toutes les conversations. Parmi elles, les relations entre Bill Gates et Jeffrey Epstein…
Selon les informations des médias américains, les deux milliardaires ont été présentés en 2011 par un certain Boris Nikolic, l’ancien conseiller scientifique de Bill Gates, nommé exécuteur testamentaire de Jeffrey Epstein. A cette époque, Jeffrey Epstein a déjà été condamné pour proxénétisme sur mineures… Pourtant, l’époux de Melinda Gates continue à parler affaires avec celui qui mettra fin à ses jours dans sa cellule de Manhattan, en attente de son procès pour trafic de mineures. Les deux hommes se sont entretenus à plusieurs reprises, dont trois fois dans le complexe new-yorkais de Jeffrey Epstein, selon les informations du New York Times.
Bill Gates prend ses distances
Dans une longue enquête, Paris Match explique que Melinda Gates n’a pas supporté cette relation entre son époux et Jeffrey Epstein, elle qui a fait de la défense des femmes l’un de ses plus précieux combats. Furieuse, elle demande à son mari de couper les ponts avec cette fréquentation macabre. Pourtant, alors que la séparation entre les époux Gates a été annoncée, Bill Gates nie toute amitié avec le défunt. « Je n’avais aucune relation professionnelle ou personnelle avec lui« , a-t-il déclaré au Wall Street Journal.
Fébrile, le fondateur de Microsoft prend ses distances à coups de démentis de ses portes-paroles, qui ont récemment affirmé : « Bill Gates regrette ses entretiens avec Epstein et reconnaît qu’il a fait une erreur de jugement en le rencontrant. Gates reconnaît que donner de l’importance aux idées philanthropiques d’Espstein lui ont donné une plateforme qu’il ne méritait pas et qui ne reflètent en rien les valeurs personnelles de Gates et les valeurs de sa fondation.«
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet