Bill Gates et sa femme Melinda annoncent leur divorce

Cela faisait 27 ans qu’ils étaient mariés. Mais l’histoire d’amour entre Bill Gates et Melinda Gates est terminée. Le couple a décidé de divorcer.

Lire aussi >> Bill Gates : « Tant qu’on apprend, on ne vieillit pas vraiment » 

La nouvelle a été annoncée sur les comptes Twitter respectifs de Bill et Melinda Gates par un court communiqué : « Après mûre réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage. Durant les 27 dernières années, nous avons élevé trois enfants et construit une fondation qui permet à tous de mener une vie saine et productive. Nous continuons de partager notre croyance en cette mission et continuerons notre travail ensemble à la fondation, mais nous ne croyons plus que nous pouvons grandir ensemble en tant que couple dans cette prochaine phase de notre vie. Nous demandons de l’espace et de l’intimité pour notre famille alors que nous commençons à naviguer dans cette nouvelle vie. »

pic.twitter.com/padmHSgWGc

Bill et Melinda Gates n’ont évoqué aucune des causes de leur séparation. Le couple s’était marié en 1994, sur l’île Lanai située dans l’archipel d’Hawaï. Ensemble, ils ont trois enfants : Jennifer Katharine, 25 ans, Rory John, 21 ans et Phoebe Adele, 18 ans.

Selon le dernier classement annuel du magazine « Forbes », Bill Gates est le quatrième homme le plus riche du monde. Sa fortune est évaluée à près de 124 milliards de dollars. Il avait démissionnée de Microsoft en 2014 souhaitant se consacrer entièrement à la philanthropie.

Source: Lire L’Article Complet