Bill et Melinda Gates divorcent : une femme à l’origine de leur séparation ?

Après 27 ans de mariage, Bill et Melinda Gates ont annoncé leur divorce. Une triste nouvelle qui a surpris de nombreux américains. Selon les rumeurs, une autre femme pourrait être la raison de leur séparation.

A propos de


  1. Bill Gates

Les Gates, c’est fini ! Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, et sa femme Melinda, ont annoncé leur divorce dans un communiqué publié ce lundi 3 mai. « Après réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, » le couple de milliardaires a pris la décision de mettre fin à leurs 27 années de mariage. Selon leurs dires, ils n’avaient plus le sentiment de « pouvoir grandir en couple. » Mais au-delà de leur séparation, une rumeur évoque une autre femme qui serait à l’origine de la rupture du couple.

L’interprète chinoise Zhe ‘Shelly’ Wang qui a travaillé pour la Fondation Bill et Melinda Gates en fait les frais. La jeune femme de 36 ans s’est manifestée sur le site chinois Weibo pour nier les rumeurs selon lesquelles elle serait responsable d’aliéner les affections de Bill Gates : « Je pensais que les rumeurs disparaîtraient d’elles-mêmes. Je ne m’attendais pas à ce que les rumeurs continuent à se répandre. » Elle a également tenu à remercier ses abonnées pour l’avoir aidé « à mettre fin aux spéculations des dernières 24 heures. »

Un divorce à 124 milliards de dollars

En mettant un terme à leur relation, la question de la séparation de leur fortune se pose. En effet, Bill Gates, ancien boss de Microsoft, est le quatrième homme le plus riche du monde avec une fortune évaluée à 124 milliards de dollars, soit 103 milliards d’euros. Mais comme à l’image de leur couple très simple, leur divorce n’aura rien de rocambolesque. Melinda Gates ne demandera pas de pension alimentaire. Et pour cause, le partage de la fortune des Gates devrait suffire aux besoins des deux ex-conjoints.

Crédits photos : Douliery Olivier/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet