Accueil » Célébrités »
Bientôt papa à 83 ans, Al Pacino a exigé un test de paternité à sa compagne car il doutait de sa fertilité
Officiellement ensemble depuis un peu moins d’un an, Al Pacino, 83 ans et Noor Alfalah, 29 ans, se côtoieraient en réalité depuis la pandémie de Covid-19. Alors que son vieil acolyte, l’acteur Robert de Niro, 79 ans, vient d’être papa pour la septième fois, Al Pacino a eu la surprise de découvrir que sa compagne était également enceinte. Un choc pour l’acteur de Scarface.
Al Pacino pensait être stérile
Le 30 mai 2023, à la surprise générale, le média TMZ révélait que Noor Alfalah était enceinte de huit mois d’Al Pacino. Lorsque la jeune femme a annoncé la nouvelle à son compagnon, il y a quelques mois de cela, le principal intéressé a lui aussi été surpris. Pour cause, le comédien pensait qu’il ne pourrait pas mettre sa compagne enceinte, en raison d’un problème médical provoquant généralement l’infertilité. Des sources proches de l’acteur ont ainsi rapporté à TMZ que ces problèmes médicaux avaient poussé Al Pacino à demander un test ADN, pour prouver que ce bébé était bien le sien. Un test de paternité qui se serait avéré positif.
L’inoubliable interprète du Parrain est déjà papa de trois filles : Julie Marie, née en 1989 de sa liaison avec sa professeur d’art dramatique Jan Tarrant, et les jumeaux Anton James et Olivia Rose, nés en janvier 2001 de sa relation avec l’actrice américaine Beverly D’Angelo. Un heureux événement qui intervient alors que les rumeurs de séparation entre Al Pacino et Noor Alfalah vont bon train. Une source avait déclaré au média Showbiz411 le 30 mai 2023 que les deux futurs parents n’avaient « aucune relation ».
Noor Alfalah, star des tabloïds
Diplômée d’un master en production cinématographique et télévisuelle à l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA), Noor Alfalah n’est pas une inconnue des médias américains. Ses histoires d’amour ont longtemps défrayé la chronique. La jeune femme de 29 ans a notamment été en couple avec le leader des Rolling Stones, Mick Jagger, de 2017 à 2018. Des rumeurs lui avaient également prêté une relation avec l’acteur et réalisateur américain Clint Eastwood, démenties depuis par la principale intéressée.
D’après le média Page Six, la relation qu’elle entretient avec Al Pacino aurait débuté pendant la pandémie de Covid-19. « Elle est avec Al depuis un certain temps et ils s’entendent très bien, affirme une source proche de la jeune femme à la publication. La différence d’âge ne semble pas être un problème, même s’il est plus âgé que son père. (…) Il est vrai qu’elle sort surtout avec des hommes plus âgés très riches… », avait-elle conclu.
- Ces « filles de » qui ont hérité des gènes de leurs parents
- « Nepo Babies » : ces stars qui ont des parents célèbres
Source: Lire L’Article Complet