"Bien poilus comme vous aimez", Sophie Davant prise de court par une chroniqueuse

Depuis le début de saison, Sophie Davant anime chaque après-midi sur Europe 1 son émission de radio "Sophie et les Copains". Parmi ses chroniqueurs, Sophie Davant peut compter sur sa collaboratrice Danielle Moreau, avec laquelle elle a travaillé pendant près de vingt ans sur "C’est au programme". Ce vendredi 27 octobre, la journaliste aussi présente dans "TPMP" s’est laissée aller à quelques confidences étonnantes.

Chaque jour de la semaine, à la mi-journée, Sophie Davant n’est plus à retrouver sur France 2 avec Affaire conclue, mais sur Europe 1 avec Sophie et les Copains. Dans cette nouvelle quotidienne, l’animatrice de 60 ans est entourée d’une joyeuse bande de copains, avec lesquels elle s’adonne à diverses anecdotes de vie, tout en faisant gagner de l’argent aux auditeurs. Autour d’elle, Sophie Davant peut compter sur de jolis noms comme Jean-Luc Lemoine, Caroline Margeridon, Lio, Catherine Lara, Magali Ripoll, Fabien Olicard et Danielle Moreau. Cette dernière, qui a collaboré pendant plusieurs années avec Sophie Davant sur l’émission C’est au programme, l’avait quittée en 2018 pour rejoindre Cyril Hanouna sur C8 dans sa bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Au micro de Sophie Davant ce vendredi 27 octobre 2023, Danielle Moreau, égale à elle-même, s’est laissée aller à quelques confidences sur les hommes, et plus précisément sur les rugbymen.. Habituée à donner des anecdotes croustillantes sur son rapport aux hommes, la chroniqueuse, que l’on voit moins souvent sur C8 depuis l’arrivée de Pascale de la Tour du Pin, a révélé avoir regardé les matches de rugby dans l’unique but de rencontrer de beaux torses poilus. « J’ai rien compris. J’ai cru que c’était un match de boxe, c’est un sport hyper violent. J’étais pour l’équipe de Galles, car je nageais avec eux. J’étais dans un hôtel où ils étaient » a raconté la journaliste avant que Jean-Luc Lemoine la rabroue avec humour : « Vous vous rendez compte qu’ils ont préféré être éliminés plutôt qu’une nouvelle rencontre. »

Une piscine à glaçons

Sophie Davant, un petit peu surprise par le bagou de sa chroniqueuse, ne l’a pas laissée se taire pour autant : « Bien poilus comme vous les aimez ? » a questionné l’animatrice, qui semble bien connaître sa collaboratrice. « Le premier que je vois arriver, c’est quand même une belle bête, je me dis : Tiens, un beau mec. Un deuxième, pareil. Un troisième, je dis : Mais c’est mon anniversaire (…) Ils avaient une petite piscine gonflable et ils (la) remplissaient de glaçons et ils se trempaient là-dedans beaucoup donc ça doit raffermir les chairs, je ne sais pas » a expliqué la chroniqueuse qui raconte beaucoup d’anecdotes similaires sur le plateau de TPMP…

Source: Lire L’Article Complet