Accueil » Célébrités »
Beyoncé vient-elle d’atomiser Aya Nakamura ? La folle rumeur d’un concert en même temps !
Alors qu’Aya Nakamura a déjà rempli trois Bercy en quelques heures, un concert de Beyoncé au Stade de France pourrait bien faire de l’ombre à l’interprète de "Baby"… Explications.
Alors qu’elle ne devait faire qu’une seule date dans la mythique salle de l’Acore Arena à Paris, le 26 mai 2023, Aya Nakamura a été victime de son succès. En effet, alors que les places se sont vendues comme des petits pains en à peine quelques heures, la chanteuse révélée grâce à son tube « Djadja » a rapidement pris la décision avec ses équipes d’ajouter non pas une mais deux dates de concert le 26 et le 27 mai. Trois dates désormais complètes, la preuve de l’incroyable succès de l’artiste… Seulement voilà, une ombre vient assombrir ce joli tableau !
Depuis quelques heures, une rumeur se répand comme une traînée de poudre sur Twitter… D’après un grand nombre d’internautes qui n’ont pas tardé à mettre le hashtag « Beyoncé » en top tweet, la diva américaine serait sur le point d’annoncer la date de son concert au Stade de France ! Une excellente nouvelle pour ses fans, mais malheureusement, ce concert qui s’annonce déjà mythique devrait être annoncé pour le 26 mai 2023, soit le même jour que le concert d’Aya Nakamura à Bercy ! Un véritable drame pour les nombreux admirateurs des deux chanteuses !
Ainsi, les internautes n’ont pas tardé à exprimer, souvent avec humour, leur colère à l’idée que ces deux concerts aient lieu le même soir : « En tout cas ceux qui ont pris leurs billets pour aller voir Aya le 26 MAI soit le même jour que Beyoncé, force à vous », « Si en effet Beyoncé fait son concert le26 Mai au Stade de France ptdrr Aya tantine tu vas te retrouver avec un Accor Arena vide ma go change les dates parce que moi je me casse », « Déjà on a failli perdre notre peau à booker nos places pour Aya si j’apprends que BEYONCÉ fait un concert le26 je ne réponds plus de rien », peut-on lire sur la Toile.
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet