Accueil » Célébrités »
Beyoncé : quand Valérie Pecresse finit par lui faire une magnifique déclaration sur Instagram et met les choses au clair !
Ce 8 février 2023, Valérie Pécresse a partagé une vidéo sur Instagram à l’attention de Beyoncé et de son promoteur.
Beyoncé est de retour au Stade de France, cinq ans après le « On the Run II Tour » qu’elle avait fait avec son mari, Jay-Z. Elle qui revient en solo avec son « Renaissance World Tour » s’arrêtera à Paris le vendredi 26 mai 2023, alors que son promoteur espérait aussi booker le samedi 27 mai 2023. Ce dernier, Angelo Gopee, directeur de Live Nation en France a pointé du doigt les travaux du RER B. Et c’est Valérie Pécresse qui n’est pas contente de ce petit tacle.
« Je n’y suis rigoureusement pour rien »
La Présidente du conseil régional d’Île-de-France, qui fut candidate malheureuse à la présidentielle de 2022, ne s’est pas laissée faire, sur les réseaux sociaux. Tandis qu’elle est la cible de nombreuses critiques, la femme politique a mis les choses au clair dans une vidéo partagée sur son compte Instagram.
En fond sonore, elle a mis « Crazy in love » de Queen Bey, pour expliquer : « J’ai reçu de nombreux messages de fans de Beyoncé extrêmement déçus par l’annulation de sa deuxième date de concert à Paris. Alors, il parait que c’est de ma faute, je vais rectifier les choses et le dire clairement je n’y suis rigoureusement pour rien ».
Et d’ajouter : « J’ai le dos large, mais faut pas charrier ». Sa réponse s’appuie sur une évidence, toute simple : « les dates de travaux des transports qui amènent au Stade de France, les dates de travaux de SNCF réseaux, sont connus deux ans à l’avance. Et tous les professionnels de l’évènementiel le savent ».
De fait, Valérie Pécresse a rappelé à l’ordre Angelo Gopee : « Alors si le producteur de Beyoncé a commis une erreur et mis en vente des places à une date qui était rigoureusement impossible et intenable, c’est de sa faute, et il ne faut pas se défausser sur les autres, ça n’est pas très courageux ».
« Alors je le dis, moi j’adore Beyoncé, je lui dis bienvenue »
Pour terminer sur une note plus pacifiste, la maman de 3 enfants, âgée de 55 ans a assuré à la chanteuse qui sera bientôt des nôtres : « Alors je le dis, moi j’adore Beyoncé, je lui dis bienvenue en Île-de-France mais la prochaine fois, il faudra prendre un producteur qui vérifiera que le Stade est disponible à la bonne date ».
Une publication partagée par Valérie Pécresse (@vpecresse)
F.A
Source: Lire L’Article Complet