Accueil » Célébrités »
Beyoncé et Jay-Z révèlent que leur fille Blue Ivy devait porter le même prénom qu’un membre du clan Beckham
Dans une interview accordée ce vendredi 27 octobre 2023 à "CBS Mornings", Beyoncé Knowles et Jay-Z ont révélé que leur fille Blue Ivy, qui fêtera son 12e anniversaire en janvier prochain, ne devait pas du tout s’appeler ainsi à l’origine. En effet, la jeune femme, qui est récemment montée sur scène avec sa mère, devait porter le prénom d’un célèbre membre du clan Beckham… mais les parents ont renoncé à la dernière minute !
En janvier 2012, Jay-Z et Beyoncé Knowles mettaient au monde leur premier enfant, Blue Ivy Carter. Le couple hollywoodien, marié depuis 2008, a aussi donné naissance par la suite à des jumeaux, nés en juin 2017, et prénommés Sir Carter et Rumi Carter. Une seconde grossesse très compliquée pour la diva américaine, qui a dû affronter de nombreux soucis de santé, parmi lesquels une toxémie gravidique, qui occasionne une hypertension artérielle chez la femme enceinte pouvant avoir de lourdes conséquences sur l’enfant à naître.
Ce vendredi 27 octobre 2023, Jay-Z et Beyoncé ont accordé une longue interview exclusive à CBS Mornings, dans laquelle ils sont revenus sur leur mariage, et leur vie de famille bienheureuse. Dans cet entretien, les deux parents comblés d’amour par leur tribu révèlent que leur aînée Blue Ivy ne devait aucunement s’appeler ainsi à l’origine, mais ils ont finalement changé d’avis à la dernière minute… A l’origine, la jeune ado, qui est rentrée au collège il y a quelques mois, et qui va fêter bientôt ses 12 ans, devait porter le même prénom qu’un des enfants de David et Victoria Beckham puisque ses parents avaient en tête de la prénommer Brooklyn, comme l’aîné de la tribu Beckham, qui fêtera ses 25 ans au printemps prochain.
« C’était censé être Brooklyn. C’était le nom que nous avions en théorie. Mais quand nous étions face aux petites échographies, elle était si petite que nous l’avions surnommée Blueberry. C’était son surnom pendant neuf mois » a expliqué le rappeur milliardaire. Finalement, au moment de l’accouchement, ce surnom est devenu un prénom, et a fait s’effacer Brooklyn : « C’était naturel. Une évidence. Nous avons simplement enlevé le Berry et l’avons simplement appelé Blue » a poursuivi la chanteuse de Crazy In Love.
« Elle est née dans une vie qu’elle n’a pas demandée »
Il y a quelques semaines, Blue Ivy a fait le bonheur de sa mère en montant à ses côtés sur scène, et en partageant avec elle quelques pas de danse à l’occasion de la tournée mondiale Renaissance entreprise par la diva. Une expérience que la mère n’est pas prête d’oublier, et qui a ravi Jay-Z : « J’ai encore la chair de poule en la voyant monter sur scène. Blue est née dans ce monde. Elle est née dans une vie qu’elle n’a pas demandée. Depuis sa naissance, elle est sous surveillance, et tout le monde a une opinion. Sur sa vie de petite fille, sur ses cheveux… Monter sur scène, prendre le pouvoir sur une chanson qui s’appelle My Power, on ne pouvait pas écrire meilleur scénario » se félicitent les parents.
Source: Lire L’Article Complet