Beyoncé : de nouvelles images de ses jumeaux dévoilés dans un clip pour célébrer la nouvelle année

Si pour beaucoup, 2020 a été une année compliquée où il a été difficile de mettre en œuvre ses projets, ce n’est pas le cas pour Beyoncé. La star a publié en IGTV sur son compte Instagram une vidéo de quatre minutes pour se remémorer l’année 2020 et ses accomplissements.

Voir cette publication sur Instagram

La collaboration entre Ivy Park et adidas, la sortie du titre « Black Parade » mais aussi les tests Covid-19 mis en place pendant la pandémie, son aide apportée aux soignants, son album visuel « Black is King » diffusé sur Disney +… Ce clip est également l’occasion d’apercevoir quelques images personnelles de la star et de sa famille et notamment de ses jumeaux, Sir et Rumi, âgés de 3 ans et qui ont bien grandi. À bord d’une voiturette de golf, Beyoncé leur demande alors s’ils apprécient l’été. Nul doute que c’est le cas.

Dans la vidéo, Beyoncé partage une autre de ses fiertés : la participation de Blue Ivy Carter au livre audio « Hair Love » de Matthew A. Cherry dont elle est la narratrice. À seulement huit ans, la fillette vient d’ailleurs d’obtenir sa première nomination aux Grammy Awards dans la catégorie « meilleure vidéo » pour sa participation au titre «  Brown Skin Girl » de sa maman.

Beyoncé a choisi de terminer ce clip par un simple message d’espoir à ses fans : « Autorisez-vous à ressentir de la joie. Les moments passés avec ceux que vous aimez sont précieux. Bonne année. Avec tout mon amour. Beyoncé » Reste à savoir ce que lui réserve 2021. La femme de Jay-Z devrait entamer l’année lors de la cérémonie des Grammy Awards le 31 janvier prochain où elle est nommée dans neuf catégories.

Source: Lire L’Article Complet