Beyoncé à Paris : sa fille Blue Ivy sur scène à ses côtés pour une chorégraphie endiablée

Ce vendredi 26 mai, Beyoncé a enflammé le Stade de France avec son Renaissance World Tour. Durant son concert, les 80 000 spectateurs présents ont pu admirer Blue Ivy en train de danser sur scène aux côtés de sa mère.

La tournée de Beyoncé est bel et bien lancée. Il y a quelques mois, la star américaine a annoncé sa tournée mondiale. Après avoir bataillé sur les sites de ventes de billets, les plus chanceux ont obtenu leur sésame pour voir Queen B performer dans les plus grands stades du monde. Depuis le 10 mai dernier, les fans européens sont les premiers à découvrir le show organisé par la diva. Ce vendredi 26 mai, c’était au tour des Français de voir Beyoncé sur scène. Si les 80 000 spectateurs présents ont pu entendre l’hommage de la chanteuse à Tina Turner, ils ont aussi eu une grosse surprise.

Les titres s’enchaînent et la foule est en délire, Beyoncé exécute à la perfection son show et les fans sont conquis. Alors qu’elle allait commencer à performer My Power, les danseurs l’ont rejointe et parmi eux se trouvait Blue Ivy, la fille de l’artiste âgée de seulement 11 ans. “Applaudissez Blue”, lance Queen B avant que le public fasse une ovation à la jeune fille. Assortie à sa mère, la jeune fille était habillée en argenté et métallique. Sous l’œil de sa mère, la pré-adolescente a exécuté la chorégraphie sans effort.

>>> PHOTOS – Jennifer Lopez, Beyonce, Lourdes Leon… Les plus belles coiffures des Grammy Awards 2023

Blue Ivy ressemble de plus en plus à sa mère

Pendant ce temps, Jay-Z regardait les deux femmes de sa vie depuis la pelouse du Stade de France. Visiblement, il ne se lasse pas de voir son épouse faire son show puisqu’il la suit depuis le début de sa tournée. Lors de la soirée d’ouverture de la tournée, des photos de Blue Ivy avaient fait le tour de la Toile et les internautes avaient notifié la ressemblance frappante avec Beyoncé. “On dirait mini-Bey”, avait écrit un internaute. Alors, après cette prestation réussie est-ce que Blue Ivy est sur le point de suivre les pas de sa mère ?

Blue Ivy dancing with her mother Beyoncé in Paris !!! pic.twitter.com/lEJsusA8xM

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Beyoncé Knowles

  • Blue Ivy Carter

À découvrir en images

PHOTOS – Jennifer Lopez, Beyonce, Lourdes Leon… Les plus belles coiffures des Grammy Awards 2023

En robe Gucci et bijoux Bulgari, Jennifer Lopez était resplendissante pour remettre un prix sur scène. La chanteuse latina avait opté pour un brushing, la coupe star de la soirée.

Beyonce sur la scène des Grammy Awards, recevant le 32e prix de sa carrière pour son album Renaissance. Queen B devient ainsi l’artiste la plus récompensée de l’histoire, battant le record détenu par le chef d’orchestre Georg Solti.

Pour la 65ème cérémonie des Grammy Awards, Heidi Klum arborait une jolie crinière de sirène, légèrement wavy.

Bebe Rexha rayonnait dans un look glamour rappelant Marilyn Monroe à la 65ème édition de la cérémonie des « Grammy Awards » à Los Angeles, le 5 février 2023.

Madeleine White et son brushing ultra-lisse à la cérémonie des 65ème Grammy Awards, à Los Angeles le 5 février 2023.

Paris Hilton arborait son brushing signature des années 2000, twisté d’un petit bun.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet