"Besoin de zoomer???" : Shy'm en train d'allaiter son fils sur Instagram et importunée par un internaute !

La dernière photo publiée par la chanteuse n’a pas plu à cet internaute…

Comment se portent Shy’m et son bébé ? Merveilleusement bien à en croire les photos que la chanteuse postent régulièrement sur son compte Instagram. Il y a quelques jours, son fils a eu droit à une belle surprise. « Première sortie hors de notre bulle parisienne : c’est parti pour la découverte du monde, et du tien d’abord mon garçon », annonçait la jurée de la dernière saison de Danse avec les Stars.

https://www.instagram.com/p/CNFiD3GBwNE/

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Sur une autre publication, la jeune maman a amusé sa communauté en plaisant sur la future carrière de sportif de son fils. « J’entraîne mon fils aux anneaux pour les jo », faisant référence à ses créoles, qui sont devenues les partenaires de jeu privilégiées du bambin.

https://www.instagram.com/p/COAUnLPBLHD/

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Ce jeudi 29 avril, elle a une nouvelle fois publié deux clichés de son quotidien de maman. L’interprète d’Ensemble s’est affichée en train d’allaiter son fils sur le premier et sur la seconde on a eu droit à un zoom qui n’a pas plu à un internaute qui ne s’est pas gêné pour le faire remarquer. Mais ce commentaire, lui a valu de se faire recadrer par des fans de la star.

https://www.instagram.com/p/COPl3kEDMnl/

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Un album repoussé…

Alors que Shy’m devait dévoiler son nouvel album en décembre dernier, porté par le titre Boy (dans lequel elle a dévoilé être enceinte), elle a dû se résoudre à le reporter. « Aujourd’hui ça devait être beaucoup trop chouette. Nous sommes le 4 décembre et l’album devait sortir aujourd’hui », indiquait-elle sur les réseaux sociaux, le vendredi 4 décembre. « En raison de la covidance, la sortie est retardée en début d’année prochaine ». La petite protégée de K-Maro avait néanmoins dévoilé le nom de l’opus : Jour 222. Un titre choisi « car aujourd’hui, ça fait 222 jours que je cohabite avec mon mini humain. Je laisse compter les plus curieux le nombre de SA (semaines d’aménorrhée, ndlr) toussa toussa ».

Encore un peu de patience avant de s’en délecter avant de pouvoir l’écouter sur scène lorsque les concerts seront de nouveau autorisés…

À voir également : Shy’m : Instagram s’enflamme après un aveu de taille !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet