Bernard Tapie très agacé, il lâche une véritable bombe sur une décision du gouvernement face au vaccin contre la Covid-19 !

Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Bernard Tapie n’hésite jamais à dévoiler ce qu’il sait. Et ce 31 janvier, l’homme d’affaire a fait quelques révélations choc sur un choix du gouvernement concernant le vaccin contre la Covid-19…

Invité sur le plateau de 20h30 le dimanche face à Laurent Delahousse ce 31 janvier, celui qui est atteint d’un double cancer de l’œsophage et de l’estomac s’est confié à propos de cette lutte quotidienne depuis de nombreuses années et ses traitements « quasi expérimentaux » pour s’en sortir… »Les traitements qui étaient efficaces ont fait leurs preuves. J’avais perdu 75% de mes tumeurs et, en deux mois, elles avaient doublé avec des métastases. J’en suis qu’on attend, on cherche… « .

S’il était plutôt serein face à sa guérison, c’était avant l’arrivée du virus et avant de voir la gestion de cette crise sanitaire par le gouvernement. Ancien député de la ville de Marseille, Bernard Tapie connaît bien la politique et selon lui, rien ne va. Sur le plateau de France 2, après avoir été interrogé à ce sujet, ce dernier n’a donc pu s’empêcher de pousser un vrai coup de gueule. Affirmant bien connaître le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, l’un des premiers laboratoires à avoir trouvé un vaccin contre le virus, il explique que ce dernier lui aurait fait quelques révélations, assez troublantes.

« Il m’a dit, quand je l’ai appelé : ‘Bernard, j’ai parlé aux autorités françaises la première fois de mon vaccin en avril ! Je demandais du fric… et ils ne m’ont même pas répondu. » Au départ compréhensif de la position du gouvernement, « Si, au départ, monsieur le président dit ‘banco on fait les vaccins’, si jamais il y en a trois qui meurent, c’est foutu… « , un peu plus agacé, il poursuit, « Alors qu’il vaut mieux qu’il y’en ait 5 000 qui meurent en plus et qu’il n’y ait aucun risque, que le contraire ! Mais mettez-vous à la place des gens qui ont le pouvoir ».

Visiblement contre les décisions et remonté contre le Président de la République lui-même, l’ancien président de l’OM explique, « Moi, je lui reproche de ne pas se dire ‘Je ne serais peut-être pas réélu, mais les réformes, je les fais”.

A voir aussi : Bernard Tapie : cette émouvante photo posté par sa fille Sophie 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet