Accueil » Célébrités »
Bernard Tapie sous surveillance : son fils évoque une nouvelle tumeur à la tête
Invité de BFMTV ce lundi 5 avril, Stéphane Tapie a réagi à la violente agression de son père, Bernard Tapie, et de sa belle-mère, Dominique. Un déchaînement de violence d’autant plus dur à accepter pour le jeune homme que l’ancien président de l’OM vient d’être diagnostiqué d’une nouvelle tumeur à la tête.
A propos de
-
Bernard Tapie
Dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril, Bernard Tapie et sa femme, Dominique, ont été surpris par quatre individus dans leur résidence secondaire de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. Une agression d’une rare violence, notamment envers l’épouse de l’homme d’affaires, transportée à l’hôpital au petit matin. L’ancien président de l’Olympique de Marseille a de son côté refusé d’être pris en charge, et ce, en raison de son état de santé, comme l’expliquait son fils, Stéphane Tapie, ce lundi 5 avril sur le plateau de BFMTV.
En effet, alors qu’il se bat contre un double cancer de l’œsophage et de l’estomac depuis plusieurs années, Bernard Tapie a récemment été diagnostiqué d’une tumeur à la tête. Et Stéphane Tapie de préciser que son père, qui a reçu un coup de matraque au niveau du crâne, a « préféré que son oncologue vienne le voir (…) et que lui vérifie avec ses antécédents médicaux« .
Ce que l'on sait du violent "home jacking" de Bernard Tapie et son épouse https://t.co/jQBTJQE2sl pic.twitter.com/pCFRIpyp51
Bernard Tapie « sous surveillance »
« Il n’a pas voulu être hospitalisé pour éviter que l’on fasse l’amalgame entre sa tumeur et le coup reçu », avait expliqué ce dimanche 4 avril Stéphane Tapie avant de préciser que son père était actuellement « sous surveillance ». Un coup du sort pour Bernard Tapie qui a vu son état de santé se dégrader ces derniers mois. « Je me suis senti pas bien du tout au début de l’été. On a fait un scanner. Là, 20 % de nouvelles tumeurs, et mes anciennes avaient doublé », avait-il révélé à Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à huit en novembre dernier. Et de conclure, combatif : « Je suis au plus mauvais point que j’ai connu depuis 3 ans (…) Mais ce n’est pas pour ça que je suis foutu ».
Crédits photos : BFMTV
Autour de
Source: Lire L’Article Complet