Accueil » Célébrités »
Bernard Tapie hospitalisé : son fils Laurent donne des nouvelles peu rassurantes
Dans un entretien à BFM TV ce jeudi 27 mai, Laurent Tapie juge « incompréhensible » le refus de reporter le procès en appel de son père pour raisons de santé. Et pour cause, Bernard Tapie est actuellement hospitalisé.
A propos de
-
Bernard Tapie
Le fils de Bernard Tapie est dans l’incompréhension, mais aussi très inquiet. Sur le plateau de BFM TV ce jeudi 27 mai, Laurent Tapie réagissait au refus de la justice, rendu public mercredi 26 mai, de la demande de report du procès de son père. Une décision « incompréhensible« , juge-t-il. Le clan Tapie avait demandé le report du procès en appel de l’arbitrage controversé rendu en la faveur de Tapie en 2008, pour raisons de santé. Report refusé donc par la justice, et ce alors que Bernard Tapie est hospitalisé, annonce son fils.
« De nouvelles tumeurs sont apparues. Aujourd’hui, il en a une au cerveau soignée par radiothérapie, deux dans les reins, dans l’abdomen, il en a un peu partout de petites taille. Il a de la chimiothérapie, de l’immunothérapie. Il a eu une intervention chirurgicale. » Et de conclure, grave : « Les chances statistiques à ce stade-là sont épouvantables« .
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet