Bernard Tapie et sa femme violentés à leur domicile : l’homme d’affaires donne de ses nouvelles après la terrible agression

La nouvelle est tombée ce matin par l’intermédiaire d’une dépêche de l’Agence France-Presse, Bernard Tapie et son épouse ont été victimes d’une violente agression dans la nuit du 3 au 4 avril 2021. Comment se porte l’encien dirigeant de l’OM dont la santé est plus que fragilisée depuis quelques années ?

Bernard Tapie

Dominique Tapie

Selon l’AFP, Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été, dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril victimes d’un cambriolage qui aurait pu très mal finir. Alors que le couple était endormi, des malfaiteurs – apparemment au nombre de quatre – se sont introduits dans sa résidence de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. Bernard et Dominique Tapie ont été molestés avant d’être ligotés. Les cambrioleurs ont ensuite pris la fuite avec un butin – parmi lesquels des bijoux – dont le montant n’a pour l’heure pas été estimé.

Bernard Tapie violemment molesté

C’est la mère de Sophie Tapie qui a réussi à donner l’alerte. L’épouse de l’ancien député et ministre de la Ville est parvenue à détacher ses liens et à se précipiter chez une voisine – qui a ensuite appelé la police. Madame Tapie qui souffre de légères blessures a été prise en charge puis emmenée à l’hôpital. Le cas de Bernard Tapie suscitait également une vive inquiétude chez les admirateurs de l’homme d’affaires qui lutte depuis de nombreuses années contre un double cancer de l’estomac et de l’oesophage. Il semble qu’ils puissent se rassurer.

Bernard Tapie a refusé quant à lui de se rendre à l’hôpital. Contacté par BFMTV, il n’a pas voulu s’exprimer sur l’agression mais a assuré se sentir parfaitement bien. Une chance, car selon les premiers éléments de l’enquête l’ancien dirigeant de la Vie Claire et d’Adidas aurait reçu sur le crâne un violent coup de matraque. La police judiciaire de Versailles a été saisie de cette enquête pour vol aggravé avec violences et séquestration…

Source: Lire L’Article Complet