Bernard Tapie et sa femme Dominique agressés à leur domicile pendant un cambriolage

Selon l’Agence France Presse, Bernard Tapie et son épouse Dominique auraient été agressés au cours d’un cambriolage survenu à leur domicile…

Bernard Tapie

Dominique Tapie

Bernard Tapie et son épouse auraient été surpris pendant leur sommeil à leur domicile de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne, dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril. Quatre malfaiteurs se seraient introduits dans la maison dans le but de la cambrioler. Le couple aurait été agressé, frappé puis ligoté rapporte des sources policières. Les cambrioleurs seraient repartis avec un butin dont pour l’heure le montant n’est pas connu.

Madame Tapie emmenée à l’hôpital

C’est Dominique Tapie, l’épouse de l’ancien dirigeant de l’OM qui a réussi à donner l’alerte, après être parvenue à se défaire des liens qui l’entravaient. Elle s’est rendue chez une voisine qui a donné l’alerte. Madame Tapie, légèrement blessée, a été prise en charge et conduite à l’hôpital. L’homme d’affaires, ancien ministre de la Ville et député, qui lutte contre un cancer de l’oesophage et de l’estomac a quant à lui refusé d’aller à l’hôpital.

La police judiciaire de Versailles a été saisie de cette enquête pour vol aggravé avec violences et séquestration, a précisé à l’AFP une autre source proche de l’enquête. Le parquet de Melun a quant à lui annoncé à BFMTV, par la voix de la procureure de la République, l’ouverture d’une enquête pour vol avec violence.

Source: Lire L’Article Complet