Célébrités

Bernard Tapie annoncé mort par la chaine l'Equipe

Ce vendredi 28 août, la chaîne diffusait l’émission L’Equipe d’Estelle, présentée par Estelle Denis, quand tout à coup un bandeau rouge est apparu en bas de l’écran. “Breaking news: Décès de B.Tapie (1943 – 2020) ex-président de l’OM”.

Assez rapidement, la régie a retiré le fameux bandeau de l’antenne. Cependant, les internautes n’ont pas loupé ce moment et ont largement commenté sur Twitter. La chaîne L’Equipe a présenté ses excuses dans un tweet : “La chaîne L’Équipe tient à présenter ses excuses à Bernard Tapie et ses proches, ainsi qu’à ses téléspectateurs, pour la diffusion, par erreur, d’une fausse information. La chaîne L’Équipe soutient plus que jamais Bernard Tapie dans sa lutte contre la maladie”

L’an dernier, Le Monde avait commis la même erreur. “Je n’y ai pas cru. Je me suis dis : ‘Tiens, j’ai l’impression que je m’en serais aperçu !’…ça peut arriver”, avait-il réagi à l’époque.

Un état de santé inquiétant…

L’homme d’affaires s’est confié au Soir. Il a évoqué l’évolution de son combat contre son double cancer. “Je me sens donc actuellement beaucoup plus mal (…) C’est très violent (…) Ce ne sont pas les effets habituels de la chimio, qui sont la diarrhée ou les nausées. Ici, ce traitement peut altérer le coeur et l’assistance respiratoire, donc il peut incontestablement mettre en péril celui qui le subit”.  
Dans cet entretien, Bernard Tapie a indiqué que les “tumeurs sont en régression en volume, mais pas en quantité”. Toutefois, l’ancien patron de l’Olympique de Marseille a dû faire face à une terrible nouvelle. “Il peut connaître des rémissions partielles, même une rémission totale momentanée, mais il repartira à un moment ou un autre”

À voir également :

Jb.

Source: Lire L’Article Complet