Célébrités

Bernard Tapie annoncé mort par erreur : sa fille Sophie Tapie pousse un violent coup de gueule

Hier, la chaîne L’Equipe annonçait la mort de Bernard Tapie dans un bandeau publié pendant l’émission L’Equipe d’Estelle. Si elle s’est excusée rapidement de son erreur, cette annonce n’a pas manqué de faire réagir Sophie Tapie, sa fille, qui a laissé éclater sa colère sur Instagram.

Bernard Tapie se bat depuis plusieurs années contre un double cancer invasif de l’estomac et de l’œsophage. Il suit depuis le début de janvier un traitement expérimental en Belgique. “Sans mon traitement à Louvain, je serais déjà mort !“, a confié l’homme d’affaires de 77 ans au Soir Mag. Il n’est cependant pas sans conséquences et entraîne de lourds effets secondaires. “Ce ne sont pas les effets habituels de la chimio, qui sont la diarrhée ou les nausées. Ici, ce traitement peut altérer le coeur et l’assistance respiratoire, donc il peut incontestablement mettre en péril celui qui le subit“, a-t-il indiqué, expliquant qu’il se considérait désormais dans “un état végétatif”. Ces derniers temps, la santé de l’ex patron de l’OM suscite donc l’inquiétude parmi ses fans et donne lieu à de nombreuses spéculation. Pour ne rien arranger, la chaîne l’Equipe a commis une énorme erreur, hier, en annonçant son décès dans un bandeau apparu dans l’émission L’Equipe d’Estelle. Il a été très rapidement retiré de l’antenne et elle s’est immédiatement excusée sur Twitter de cette bévue. “La chaine L’Équipe tient à présenter ses excuses à Bernard Tapie et ses proches, ainsi qu’à ses téléspectateurs, pour la diffusion, par erreur, d’une fausse information”, a-t-elle indiqué.

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People


  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)
    Jérémy, candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" ce dimanche 16 août avait tout prévu pour sa demande en mariage. Mais rien ne s'est vraiment passé comme prévu… Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

VIDÉO SUIVANTE

Force à la famille du boss”

Malgré ces excuses, cette annonce n’a pas manqué de provoquer la colère de ses enfants, évidemment sidérés par cette information erronée. Son fils, Stéphane Tapie, furieux, a invectivé les journalistes sur son compte Instagram : “bande de blaireaux”. Sa soeur Sophie Tapie ne s’est pas montrée beaucoup plus tendre dans sa story postée sur le même réseau social. “Vous êtes les pires saloperies. Et la liste est longue pourtant. Force à la famille du boss”, a-t-elle écrit avant de joindre le geste à la parole et de publier une photo sur laquelle elle fait un doigt d’honneur. De son côté, contacté par Le Parisien, Bernard Tapie s’est voulu rassurant. “Rassurez-vous, ça va aller… Vous savez ici, il y a pire que moi. A côté de moi, il y a une jeune mère de famille de 37 ans avec une tumeur au cerveau”, leur a-t-il déclaré. Ce n’est pas la première fois que l’homme d’affaires est annoncé mort dans les médias. En janvier dernier, c’est le journal Le Monde qui avait accidentellement publié sa nécrologie. “L’annonce de ma mort par Le Monde est, comme disait Mark Twain, ‘très exagérée'”, avait alors réagi avec philosophie le principal intéressé.

Source: Lire L’Article Complet