Accueil » Célébrités »
Bernard Kouchner et Christine Ockrent, salis par l’affaire Duhamel
Une (sombre) histoire de famille. Après avoir dénoncé les agissements incestueux de son beau-père Olivier Duhamel sur son frère, Camille Kouchner, la fille de l’ex-ministre des Affaires Étrangères, révèle la liaison surprenante de son père Bernard Kouchner, 81 ans, et le comportement terrible de sa belle-mère Christine Ockrent, 76 ans…
Bernard Kouchner voulait « péter la gueule » d’Olivier Duhamel
L’ancien ministre des Affaires Étrangères aurait, lui, voulu « péter la gueule » d’Olivier Duhamel, a expliqué Camille Kouchner au Monde, mais celle-ci l’en aurait dissuadé. ‘ »Victor’ (le faux nom qu’elle a donné à son frère pour le protéger, ndlr) ne veut pas en parler. Il faut avancer« , lui avait-elle déclaré.
Malgré tout, l’ex-secrétaire d’État à la Santé a tenu des propos plutôt élogieux envers sa fille après que des extraits de son livre ont été dévoilés. « Un lourd secret qui pesait sur nous depuis trop longtemps a été heureusement levé. J’admire le courage de ma fille Camille« , a-t-il déclaré par le biais de son avocate Maryline Lugosi.
Alexandre Kouchner brise le silence
Le fils de Bernard Kouchner et Christine Ockrent, Alexandre Kouchner, âgé de 34 ans, a également tenu à exprimer son soutien à sa demi-sœur, sur Twitter.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
« J’aime mes frères et ma soeur. Je salue leur courage et soutiens leur choix de briser le silence. Il faut toujours écouter, entendre et protéger celles et ceux qui ont souffert et souffrent. Pour tout le reste, je vous renvoie au livre. Que tous les bourreaux tremblent« , a-t-il déclaré.
Source: Lire L’Article Complet