Bernard de la Villardière marié : il évoque “la première fois” avec sa femme, confidence étonnante !

Ce lundi 8 mai, lors de son émission au sein de la station de radio RTL, le journaliste Bernard de la Villardière s’est laissé aller à une petite confidence intime concernant les débuts de son histoire d’amour avec sa compagne, Anne de Savignac. Une anecdote qui prend place au sein… d’une 2CV !

Les anecdotes sur la vie privée de Bernard de la Villardière sont aussi rares que savoureuses ! Ce lundi 8 mai, à l’occasion d’une chronique lors de son émission sur la station de radio RTL, le journaliste, présentateur également d’Enquête exclusive sur M6, a dévoilé une petite information de sa vie privée qu’il partage avec sa compagne Anne de Savignac.

Alors que le sujet traité était celui des voitures préférées des Français, rappelant immédiatement les célèbres Citroën 2CV et Renault 4L, le journaliste qui a fait face il y a quelques années dans la plus grande discrétion à un cancer, a narré une partie de ses souvenirs avec ces modèles de véhicules mythiques : « On a tous un souvenir avec ces voitures. C’est vrai que la banquette était spéciale parce qu’on s’en servait aussi pour pique-niquer, a-t-il raconté, avant de confier de manière un peu plus polissonne : Ce n’était pas facile pour s’embrasser. Je me souviens que la première fois que j’ai embrassé ma femme c’était dans une 2CV !« .

Un petit moment d’amour qui a fait place à une histoire belle de 40 ans entre le journaliste et sa compagne. Ensemble, le couple a eu quatre enfants : Caroline, née en 1987, Marc, né un an plus tard, Rémi, né de son côté en 1992 et enfin Nicolas, leur dernier, né en 1993. Les quatre enfants du journaliste et de sa compagne leur ont d’ailleurs permis de goûter à la joie d’être grands-parents, déjà à six reprises !

⋙ PHOTOS – Bernard de la Villardière face au cancer, qui est sa femme Anne ?

Bernard de la Villardière : comment il travaille avec ses enfants, Caroline et Marc

En mars dernier, le célèbre journaliste de M6 nous avait également accordé une interview, entouré de ses enfants avec lesquels il travaille au sein de sa société de production. Une façon de travailler acceptée par tous les membres du clan, avec ses avantages… et inconvénients : « Le lien familial facilite les choses, il n’y a pas de faux-semblant entre nous, pas de non-dits. Bien sûr si on rate un truc, on déçoit plus que son boss » nous avait alors concédé Caroline, sa fille de 36 ans.

Même si elle et son frère Marc trouvent leur père « exigeant », ils connaissent assez son caractère pour savoir comment traiter avec lui et obtenir le meilleur de chacun au sein de leur société, devenue d’une certaine façon, la fierté de la famille.

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Bernard de la Villardière

À découvrir en images

PHOTOS – Bernard de la Villardière face au cancer, qui est sa femme Anne ?






Autour de

Source: Lire L’Article Complet