Accueil » Célébrités »
Bernadette Chirac : au plus mal, elle prend une radicale décision…
Invité dans l’émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People, Henry-Jean Servat a fait des rêvélations sur Bernadette Chirac. Très affaiblie, l’ancienne première dame de France aurait pris une radicale décision…
Près de deux ans après le décès de l’ancien président, le clan Chirac fait à nouveau face à de grosses inquiétudes. C’est désormais l’état de santé de son épouse, Bernadette Chirac, qui préoccupe la célèbre famille. Décrite comme une femme « fatiguée » et « fragile » il y a déjà quelques mois par l’écrivain Erwan L’Eléouet, qui avait pu faire sa rencontre, Bernadette Chirac, 86 ans, serait aujourd’hui dans un état encore plus critique.
« Les familiers des lieux la décrivent muette, réfugiée dans la paix du silence, depuis près de six mois » confiaient des proches de la famille au Parisien avant de préciser qu’elle n’était « plus la femme que nous avions connue« .
Et c’est aujourd’hui au tour de son ami Henry-Jean Servat de donner de ses nouvelles. Invité dans l’émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People, l’écrivain et journaliste qui s’entretient très régulièrement avec l’ancienne première dame a révélé que son état de santé ne s’est pas amélioré. « Elle ne se montrera plus, elle ne fera plus d’interviews » a-t-il assuré. Henry-Jean Servat déclare ensuite qu’une apparition de Bernadette Chirac dans les médias ou dans les documentaires n’intéresserait pas… « Quand les gens ont un petit moment de célébrité, il faut en profiter car ça va très vite » a-t-il lancé en expliquant qu’à une époque, « les gens se battaient au couteau » pour obtenir une interview d’elle mais que cette époque est désormais révolue.
> À lire aussi : Bernadette Chirac et « son côté reine de France » : ses abus de pouvoir à l’Élysée pointés du doigt…
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet