Accueil » Célébrités »
Benjamin Samat : trahi par son ex Marine El Himer et son meilleur ami Florent, le Marseillais sort du silence
Benjamin Samat vient de faire son grand retour dans Les Marseillais à Dubaï, au grand dam de son meilleur ami Florent. En effet ce dernier s’est rapproché de Marine El Himer, l’ex-copine de Benji. Les retrouvailles sont électriques.
Benjamin Samat
La dixième saison du programme emblématique de W9, Les Marseillais, est riche en émotions. Les téléspectateurs vivent en parallèle plusieurs histoires. En premier lieu, celle de Maeva Ghennam qui a cherché, par tous les moyens à reconquérir le cœur de Greg Yega. Si l’on suit les épisodes diffusés en ce moment, le stratagème de la jolie influenceuse aux trois millions de followers sur Instagram a marché. Pourtant le retour à la réalité aura eu raison de leur amour : les deux candidats se sont séparés et cette rupture semble bel et bien définitive puisque le jeune homme est aujourd’hui à Marrakech pour le tournage d’Objectif Reste du Monde. D’autres retrouvailles étaient particulièrement attendues par les millions de fans de la télé-réalité et notamment celles de Benjamin Samat et de son meilleur ami et nouveau candidat, Florent. Ce dernier a fauté, à plusieurs reprises, dans les bras de Marine El Himer qui se trouve être l’ex-amoureuse de « Benji ».
Benjamin Samat ironise sur la trahison
Benjamin Samat n’était pas sur la ligne de départ pour le tournage des Marseillais à Dubaï. L’ex-compagnon d’Alix n’a donc pas pu découvrir les révélations de Florent, son flirt avec Marine El Himer ou encore son couple avec sa sœur jumelle Océane El Himer. Ainsi, lorsqu’il débarque dans la somptueuse villa, celui-ci tombe de haut. Florent refuse de l’enlacer et murmure doucement : « Il faut qu’on parle« . Celui qui est aujourd’hui en couple avec Maddy Burciaga n’a pas manqué une miette de la diffusion de l’épisode en question. Mercredi 7 avril 2021, le jeune homme de 29 ans a partagé en story de son compte Snapchat une capture de la scène. On y voit Benjamin Samat sourire à Florent, tandis que celui-ci est gêné. En légende, il écrit simplement : « Bah alors il n’est pas content de me voir mon frérot ?« , en prenant bien le soin de le taguer. Un message qui laisse entendre que les deux amis ont bien fait la paix depuis.
Source: Lire L’Article Complet