Célébrités

Benjamin Machet et Sarah : Mamans et célèbres, leur vie de famille moderne, le mariage, Friends Trip… Ils se confient (EXCLU)

Découvrez sans plus attendre l’interview exclusive de Benjamin Machet et Sarah dans laquelle ils se confient comme jamais !

Sa participation à Mamans et célèbres, la télé-réalité d’aujourd’hui, Les Marseillais, le tournage des Vacances des Anges 4… Alors que Camille Froment s’est confiée en exclusivité à la rédac de melty, c’est au tour de Benjamin Machet et sa compagne Sarah de se livrer. Non, vous ne rêvez pas, après plusieurs années d’absence, le candidat emblématique des Anges 5 fait son grand retour sur nos écrans et cette fois, il n’est pas seul ! D’après nos informations exclusives, l’animateur de Friends Trip 4 et sa compagne Sarah seront au casting de la prochaine saison de l’émission Mamans et célèbres. Pour l’occasion, les deux tourtereaux ont accepté de nous accorder une interview dans laquelle ils ont fait de nombreuses confidences et ce, toujours avec beaucoup d’humour. Sans plus attendre, on vous propose de découvrir toutes les révélations du couple !

https://www.instagram.com/p/CIwRkm8nagt/

Une publication partagée par Sarah Mx (@sarahmx954)

MELTY : HELLO, COMMENT ALLEZ-VOUS ?

Benjamin Machet et Sarah, candidats de Mamans et célèbres : Ça va bien merci et toi ?

MELTY : BENJAMIN, APRÈS PLUSIEURS ANNÉES D’ABSENCES, ON TE RETROUVE ENFIN À LA TÉLÉ. POURQUOI AVOIR ACCEPTÉ DE PARTICIPER À MAMANS ET CÉLÈBRES ?

Benjamin Machet : On reçoit pas mal de messages au quotidien avec Sarah de personne qui nous demande de plus partager notre quotidien et c’est vrai que passer notre vie avec des téléphones à la main alors qu’on a des enfants en bas âge, c’est un peu compliqué. Donc du coup, je trouve que Mamans et célèbres est une émission assez bien faite sur la famille et qui est assez intéressante. Je trouve que c’est une bonne manière de pouvoir montrer un peu ce qu’est ma vie aujourd’hui au quotidien avec ma femme et mes enfants.

MELTY : ET TOI SARAH, C’EST LA PREMIÈRE FOIS QUE TU PARTICIPES À UNE ÉMISSION DE TÉLÉ-RÉALITÉ. PEUX-TU TE PRÉSENTER POUR LES MELTYNAUTES QUI NE TE CONNAISSENT PAS ENCORE ?

Sarah : Je suis Sarah, la compagne de Benjamin depuis sept ans. On a deux enfants, je n’ai jamais fait de télé-réalité malgré les nombreuses propositions que l’on a eues et je travaille à 100% en tant qu’assistante de direction dans une holding.

MELTY : POURQUOI AS-TU ACCEPTÉ DE PARTICIPER À L’ÉMISSION MAMANS ET CÉLÈBRES ?

Sarah : Je trouve le concept de l’émission très sympa, je trouve ça bien aussi de voir un peu en 2020 une famille qui a une organisation différente et de montrer que l’on peut avoir une carrière et des ambitions professionnelles tout en gérant sa famille, sa vie de couple, sa vie sociale avec un peu d’organisation.

MELTY : VOUS VOUS ÊTES RENCONTRÉS EN 2014 ET DEPUIS, VOUS NE VOUS QUITTEZ PLUS. POUVEZ-VOUS REVENIR SUR VOTRE PREMIÈRE RENCONTRE ?

Sarah : Ben n’a plus de cheveux ! (rires)

Benjamin Machet : On s’est rencontré en soirée, d’une manière pas très commune puisque c’est vrai que j’ai trouvé qu’elle était hors normes, dans le sens où je la trouvais vraiment très belle. Je ne comprenais pas pourquoi elle était là. Elle était entourée de garçons et la première question qui m’est venue à l’idée c’était de lui demander si elle était une prostituée. Voilà, super. (rires) Donc l’entrée en matière a été magnifique, après j’ai essayé de rattraper le coup comme j’ai pu et au final ça s’est bien passé puisque ça fait sept ans que nous sommes ensemble et nous avons deux enfants. (rires)

MELTY : JUSTEMENT, POUVEZ-VOUS NOUS PRÉSENTER VOS DEUX ENFANTS, TAO, NÉ EN 2015 ET DAMIAN, NÉ EN 2017 ?

Sarah : Physiquement, Tao ressemble plus à papa et Damian ressemble plus à maman. Mais de caractère…

Benjamin Machet : Tao, il est un peu plus chiant, donc il ressemble à maman. (rires)

Sarah : Les bons côtés, ils ont pris de maman ! Non, mais de caractère, j’ai l’impression qu’ils me ressemblent un peu plus. Ils ont un peu des deux caractères, ce sont des enfants super sympas mais là, on est dans une phase où ils sont super chi*nts ! (rires)

Benjamin Machet : Ce sont des enfants qui s‘entendent bien, ils sont très ‘leur frère, c’est toute leur vie’, en revanche, je pense que c’est comme tout, le métier de parents ça ne s’apprend pas. Je pense qu’on a fait quelques erreurs sur le fait que ça soit des enfants qui ne connaissent pas la frustration et le besoin donc ils sont un peu capricieux pour le moment et c’est à nous de changer la donne.

Sarah : Et comme ils sont très fusionnels, ils ont tendance à se liguer contre papa et maman !

MELTY : QUELS PARENTS ÊTES-VOUS ?

Sarah : On est des parents modernes ! (rires) Non, je crois que moi je suis très maman poule après je suis très exigeante sur certaines choses et très laxiste sur un plus grand nombre de choses. Je vais être la maman cool, qui va vouloir faire tous les trucs cools et quand il faut gueuler, je laisse la place à papa à part s’il n’est pas là et que je n’ai pas le choix.

Benjamin Machet : Moi, je suis un peu Judge Dredd avec Sylvester Stallone, je suis genre : ‘Ici la loi c’est moi’ ! (rires). Bon, je suis un peu le relou de la famille.

Sarah : D’ailleurs, on aimerait bien vivre les trois ensemble, loin de papa ! (rires)

MELTY : QU’AVEZ-VOUS ENVIE DE MONTRER AUX TÉLÉSPECTATEURS EN PARTICIPANT À MAMANS ET CÉLÈBRES ?

Benjamin Machet : Nos corps sveltes déjà ! (rires) Non, ce n’est pas vrai !

Sarah : Les rôles sont un petit peu inversés chez nous comparer aux familles traditionnelles. Ici, c’est papa qui va emmener les enfants à l’école la plupart du temps et moi qui vais travailler à 100% au bureau. On a envie de montrer une autre organisation, l’importance d’un couple soudé pour pouvoir s’épanouir professionnellement. On a aussi des cultures différentes à la maison puisque moi je suis mexicaine donc voilà le combo gagnant de tout ça.

Benjamin Machet : En ce qui me concerne, je trouve que ces derniers temps -et je ne dis pas que ce n’est pas bien- tant mieux pour eux et tant mieux qu’ils aient cette vie-là mais on a notamment une surexposition de tous ces candidats de télé-réalité qui sont à Dubaï et qui ont une vie qui sort un peu des contes de fées. Je pense que toutes les personnes qui sortent de télé-réalité ne vivent pas comme ça, on ne vit pas tous de la même manière et voilà c’est aussi peut-être important de partager une autre façon de vivre que ce que l’on a l’habitude de voir.

MELTY : BENJAMIN, AS-TU GARDÉ CONTACT AVEC CERTAINS CANDIDATS DE TÉLÉ-RÉALITÉ QUE TU AS RENCONTRÉS SUR D’ANCIENS TOURNAGES ?

Benjamin Machet : Je parle avec Julien Guirado, Eddy de temps en temps, je parle avec Benji Samat régulièrement, je parle aussi avec Thibault Garcia… Donc voilà, je parle avec quelques personnes, après c’est vrai que ce n’est pas tous les jours mais on se donne des nouvelles régulièrement.

MELTY : TU AS ÉGALEMENT ÉTÉ ANIMATEUR DANS FRIENDS TRIP 4. AIMERAIS-TU RETENTER L’EXPÉRIENCE ?

Benjamin Machet : C’est clair que c’est quelque chose qui m’avait plu. L’exercice j’avais adoré, après j’ai été déçu qu’il n’y ait pas de cinquième saison de Friends Trip. Pendant un long moment je m’étais accroché à ça, j’avais envoyé mon CV à d’autres boîtes de production pour continuer l’exercice. Parce que voilà, tu fais une fois, certainement que c’était très moyen mais c’est en faisant qu’on devient bon. C’est un exercice qui me plaisait, malheureusement, pour l’instant, ça ne s’est pas représenté mais peut-être qu’un jour ça reviendra, je ne sais pas. En tout cas, j’adorerai ! C’était vraiment un truc cool que j’ai aimé faire.

MELTY : SOUHAITEZ-VOUS UN TROISIÈME ENFANT ?

Benjamin Machet et Sarah : Joker !

MELTY : AVEZ-VOUS PRÉVU DE VOUS MARIER ?

Sarah : Papa est hyper motivé et maman un peu moins mais… Le mariage, c’est une question qui nous revient très souvent, on en discute. Il doit me convaincre !

Benjamin Machet : On verra !

MELTY : UN DERNIER MOT POUR LES MELTYNAUTES ?

Sarah : On se réjouit de partager notre quotidien avec vous

Benjamin Machet : On a hâte de se retrouver dans Mamans et célèbres et de vous montrer notre quotidien !

Alors les meltynautes, les confidences de Benjamin Machet et Sarah vont ont plu ? Si cela vous a donné envie de découvrir leur aventure dans le programme de TFX, il va falloir être encore un peu patient. En attendant, découvrez les révélations de Maëva Martinez au sujet de sa participation à Mamans et célèbres, de la naissance de son fils, son plus grand regret en télé et enfin Secret Story.

Source: Lire L’Article Complet