Accueil » Célébrités »
Benjamin Castaldi, "zéro euro à la fin du mois" : en interview chez Jordan Deluxe, sa femme précise qu’elle rentre toutes les dépenses dans un tableau Excel !
Invitée de Jordan de Luxe ce mardi 11 avril 2023, Aurore Aleman s’est livrée sur les problèmes financiers de son compagnon Benjamin Castaldi.
Figure emblématique de l’univers télévisuel, Benjamin Castaldi a longtemps mené une vie de rêve. Malheureusement, le célèbre animateur fait désormais face à de gros problèmes financiers. « Il y a une époque où les banquiers vous laissaient descendre, descendre, descendre… Et moi, il m’a vraiment laissé descendre très, très bas. Ça a participé à ma chute, jusqu’à 2,8 millions d’euros de découvert », confiait-il en février 2022 sur le plateau de Touche pas à mon poste.
En septembre de la même année, il avouait également être « en fin de vie financière ». « Ce n’est pas grave. Ce sera cessation de paiements. L’argent quand il y en a plus, il y en a plus. J’ai une échéance que je ne pourrai pas honorer, car j’ai un ami qui m’a proposé une caution qu’il ne m’a pas faite. Je vais gérer au jour le jour. Je ne sais pas ce que je vais faire, ça va être compliqué », avait-il expliqué.
À voir également :
Aurore Aleman cash sur ses finances
Heureusement, Benjamin Castaldi peut compter sur le soutien de son épouse pour affronter les galères quotidiennes. « On tire sur la ficelle, je fais des tableaux Excel toute la journée. À la virgule près, au centime près, je fais très attention à mon argent, à notre argent. On a chacun notre compte, mais je fais hyper attention, c’est moi qui gère les finances de Benj », déclarait Aurore Aleman ce mardi 11 avril 2023 sur le plateau de Chez Jordan.
Pourtant, la maman du jeune Gabriel aimerait vivre dans le grand luxe. « Dans ma vie rêvée, inespérée, j’adorerais gagner 50 000 euros par mois ». Si elle n’a pas encore atteint ses objectifs, elle ne s’en plaint pas. Au contraire… L’amour de Benjamin Castaldi lui suffit. « Même si j’ai zéro tous les mois, je l’aime et on est heureux ». De tendres confidences.
V.B
Source: Lire L’Article Complet