Benjamin Castaldi vacciné : l’animateur annonce qu’il a contracté la Covid-19

Absent du plateau de Touche pas à mon poste depuis plusieurs jours, Benjamin Castaldi s’est exprimé sur les réseaux sociaux ce vendredi 14 mai. L’animateur de C8 a révélé avoir été testé positif à la Covid-19.

Benjamin Castaldi

Les téléspectateurs de C8 ont été assez surpris en allumant leur poste de télévision ce lundi 10 mai. Habitués à retrouver Benjamin Castaldi avant chaque nouveau numéro de Touche pas à mon poste, ils ont vu apparaître le visage de Bernard Montiel. « Mon ami Castaldi n’est pas là, je l’embrasse d’ailleurs car il doit nous regarder. Mais ne vous inquiétez pas, il va revenir très très vite », a dit l’ex-animateur de Vidéo Gag en ouverture de l’émission 6 à 7 avec Casta. S’il n’a pas donné plus d’explications, Cyril Hanouna a quant à lui dévoilé la raison de l’absence soudaine de son chroniqueur. « Benjamin Castaldi qui n’est pas là aujourd’hui car il est cas contact », a-t-il annoncé avant d’ajouter avec humour : « Une de ses femmes a la Covid. Il est en train de faire des analyses pour savoir laquelle. On sait que vendredi il était avec Flavie [Flament], samedi je crois que c’était Vanessa [Broussouloux]. On sait pas… En tout cas, on embrasse Aurore, sa femme actuelle, et on espère que ce n’est pas elle. »

Benjamin Castaldi ne reviendra pas tout de suite

Bernard Montiel annonçait un retour rapide, mais le public devra faire encore preuve d’un peu de patience avant d’entendre à nouveau les anecdotes savoureuses du petit-fils de Simone Signoret. Silencieux sur les raisons de son absence, Benjamin Castaldi s’est finalement exprimé dans une story publiée sur Instagram, ce vendredi 14 mai. « Les amis ! Malgré une vaccination à l’Astra Zeneca il y a deux mois, j’ai contracté la Covid… Ceci explique pourquoi je suis absent de Touche pas à mon poste », a-t-il révélé.

Infecté par le virus, l’animateur de C8 doit donc s’éloigner des plateaux de télévision pendant plusieurs jours. « Je serai de retour si tout va bien jeudi prochain ! Si mon test est passé négatif ! », a-t-il précisé. En attendant de reprendre les commandes de son émission, le père de famille a demandé à ses abonnés de bien respecter « les gestes barrières ». Une piqûre de rappel bien utile.


Source: Lire L’Article Complet