Accueil » Célébrités »
Benjamin Castaldi : Une délicate opération chirurgicale !
Le chroniqueur de 52 ans a fait des confidences inquiétantes sur une énième hospitalisation.
Les vacances de Noël n’ont pas été de tout repos pour Benjamin Castaldi. Alors que toute l’équipe de Touche pas à mon poste ! sur C8 reprenait du service ce 4 janvier, le chroniqueur de 52 ans a levé le voile sur la terrible opération qu’il a subie pendant son congé.
Tout comme le chanteur Slimane, dont nous avions dévoilé la maladie en octobre dernier, l’ex de Flavie Flament a révélé souffrir de cette même pathologie hormonale qui a fini, au fil des années, par avoir des répercussions surprenantes sur son apparence physique.
Cette affection appelée gynécomastie se traduit en effet par un développement plus ou moins accentué des glandes mammaires. Une particularité physique qui n’avait pas échappé à Cyril Hanouna qui ne se gênait pas pour faire à son chroniqueur des remarques blessantes. « Vous m’avez collé un énième complexe. J’avais une petite poitrine », a-t-il avoué à l’animateur.
Mais à force de s’entendre dire qu’il avait des seins, l’ancien présentateur de Secret Story a pris une décision radicale : passer sur le billard afin de retrouver un torse plus viril. Cicatrices Le pauvre Benjamin a donc dû subir une délicate intervention chirurgicale de 3 h 30 sous anesthésie générale. Jouant la carte de la transparence, il a décrit avec des détails glaçants en quoi a consisté son passage au bloc. « On vous découpe les rondelles, on les enlève et ensuite on vous réduit la poitrine. Donc maintenant je n’ai plus de seins ! », a raconté le fils de Jean-Pierre Castaldi, qui doit désormais porter une gaine à cause des cicatrices. Le prix à payer pour ne plus se faire chambrer par son boss…
Valérie EDMOND
Source: Lire L’Article Complet