Accueil » Célébrités »
Benjamin Castaldi se moque de la chevelure de Marlène Schiappa : La vidéo tordante du chroniqueur de TPMP sur Instagram !
L’animateur s’est moqué de la Ministre dans sa story sur Instagram. Les internautes ont très certainement apprécié mais pas sûr que ça soit le cas de la principale intéressée…
« Merci aux équipes de Jean-Paul Maniaktif… pour ce magnifique lissage Bois de Boulogne », écrivait mardi 5 janvier en légende Benjamin Castaldi. Le chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste a posté une vidéo sur laquelle, on l’aperçoit de dos, perruque sur la tête reproduisant un récent post de Marlène Schiappa qui fait polémique depuis plusieurs jours.
Dimanche 3 janvier, la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, a été accusée de faire du placement de produits sur son compte Instagram. On y voit une femme lui ressemblant, de dos, secouer sa longue chevelure avec un effet ralenti. En légende, deux coiffeurs sont remerciés pour « ce lissage qui répare les cheveux et va donc permettre de gagner de précieuses minutes avant chaque matinale« .
La séquence, fait grand bruit et fait le tour des réseaux sociaux. Son cabinet dénonce « un faux post ». Le compte de la femme politique a ensuite été passé en privé en raison « du harcèlement subi depuis quelques heures (…) sur la base d’une fake news », a indiqué un journaliste de L’Obs.
Son avocate, Me Julia Minkowski, fait savoir que « Marlène Schiappa dément tout recours à un placement de produit ou post sponsorisé sur Instagram. Toute affirmation contraire relèverait de la diffamation ».
Sur TPMP, lundi 4 janvier, l’un des patrons du salon est invité sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna. Ce dernier a assuré que Marlène Schiappa a bien payé 150 euros pour le lissage brésilien effectué par son associé. « De par la position de Madame Schiappa, on ne pouvait pas se permettre de proposer ce genre de gratuité », a-t-il dit, facture à l’appui. Mais les internautes ont mené leur enquête et ont remarqué la différence de prix indiquée sur le site internet de l’établissement, où le lissage brésilien est indiqué à partir de 350 euros pour « des cheveux longs », 400 euros pour des « cheveux très longs ».
Bref une polémique de plus qui n’a pas fini de faire jaser…
À voir également : Zapping : Agacée, Marlène Schiappa tacle la vice-présidente de l’Assemblée nationale
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet