Célébrités

Benjamin Castaldi et Flavie Flament : leur fils a voulu vivre chez son père, le chroniqueur de TPMP dévoile la vraie raison

Pour les parents, comme pour les enfants, le divorce dans une famille est toujours une étape compliquée. Pour Enzo, le fils de Benjamin Castaldi et Flavie Flament, la décision a était radicale.

Actuellement en couple, et marié, avec Aurore, le chroniqueur de TPMP s’apprête à voir arriver un nouveau venu dans peu de temps. Un petit garçon de plus, dans une famille recomposée déjà très mouvementée !

Si le couple est prêt à accueillir un petit nouveau dans leur grande maison, il sera donc le cinquième enfant à vivre dans le clan Castaldi. En effet, les deux filles d’Aurore, Louise et Jade âgées de 13 et 17 ans, ainsi que les deux fils de Benjamin Castaldi, Simon et Enzo, de 20 et 16 ans, vivent déjà tous en parfaite harmonie. Au départ, rien ne présentait qu’Enzo, fils de Flavie Flament, préférerait vivre aux côtés de son papa, “Il n’est plus le petit garçon que j’ai récupéré : il a grandi d’un seul coup et s’affirme de plus en plus. » a-t-il confié au magazine Gala lors d’une interview ce 13 août.

En tout cas, si le jeune homme a décidé de venir vivre avec l’acolyte de Cyril Hanouna, et qu’il s’agit de son propre choix, sa relation avec sa maman Flavie Flament n’en est pas pour autant entaillée, « Il vit à 100 % avec nous depuis quatre ans. C’était son souhait. Mais je vous rassure, tout se passe très bien avec sa maman » a souhaité rassurer Benjamin Castaldi. Et s’il a choisi cette option, c’est d’ailleurs pour une bonne raison, « Simon (le fils de Benjamin Castaldi né de sa relation avec Valérie Sapienza) commençait à délaisser les études. Quand il a eu 14 ans, sa mère a donc pensé qu’il serait bon qu’il change d’environnement. Enzo a ressenti le besoin de vivre auprès de ses frères, il a donc suivi. Tout a été décidé en accord avec leurs mères. »

Benjamin Castaldi est absolument ravi d’avoir accueilli ses fils chez lui. Et pour le chroniqueur, la vraie raison est très simple, « Pour être honnête, quand je me suis installé avec Aurore et ses filles, mes fils ont vu leur père vivre avec d’autres enfants, dans l’harmonie, qu’ils n’avaient pas connue avec moi. Je trouve cela saint. Voilà pourquoi ils vivent avec moi. » Si ce n’était pas clair…

À voir aussi : Benjamin Castaldi espionné pendant son divorce

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet