Accueil » Célébrités »
Benjamin Castaldi en convalescence : il le prend avec humour et s’affiche méconnaissable
Sur Instagram, Benjamin Castaldi a révélé ce samedi 15 mai avoir contracté le Covid-19. Une situation que l’animateur vit plutôt bien et qu’il tente de dédramatiser avec humour.
A propos de
-
Benjamin Castaldi
Comme de nombreux Français, Benjamin Castaldi s’est fait vacciner contre le Covid-19. Si les injections qu’il a reçues lui permettent de ne pas développer une forme grave de la maladie, elles ne l’empêchent pas pour autant d’être contaminé. En effet, l’animateur a révélé, dans une story publiée sur Instagram ce samedi 15 mai, avoir contracté le virus. « Malgré une vaccination Astra Zeneca il y a deux mois, j’ai contracté la Covid… Ceci explique pourquoi je suis absent de Touche pas à mon poste ! », a-t-il écrit sur le réseau social, avant de partager un selfie sur lequel son visage a été déformé par l’un des nombreux filtres de la plateforme.
Lèvres pulpeuses et cils remplis de mascaras, Benjamin Castaldi, confortablement installée dans son lit, s’est amusé et est apparu méconnaissable, avant de plaisanter en écrivant le message « Ça va mieux ». L’animateur, resté à son domicile, a précisé qu’il serait de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste ! ce jeudi 20 mai, si son test est négatif. L’occasion de retrouver Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs, qui ont eux aussi marqué son absence avec humour.
Un appel à respecter les gestes barrières
En effet, le 10 mai, Cyril Hanouna avait donné plus de détails pour expliquer l’absence de Benjamin Castaldi, qui devait présenter l’émission « Le 6 à 7 avec Casta » avant d’être remplacé par Bernard Montiel. Les téléspectateurs ont ainsi appris qu’il était cas contact et qu’il avait été placé en isolement dans l’attentes des résultats de son test. Cyril Hanouna en avait profité pour ironiser : « Une de ses femmes a la Covid. Il est en train de faire des analyses pour savoir laquelle. On sait que vendredi il était avec Flavie [Flament], samedi je crois que c’était Vanessa [Broussouloux]. On sait pas. En tout cas, on embrasse Aurore, sa femme actuelle, et on espère que ce n’est pas elle. » Sur Instagram, Benjamin Castaldi en a profité pour rappeler à ses abonnés de respecter les gestes barrières. Une piqûre de rappel nécessaire alors que les terrasses et cinémas, entre autres, sont sur le point de rouvrir.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet