Accueil » Célébrités »
Benjamin Castaldi effrayé par l'affaire Berry : "J'ai des belles-filles… je fais gaffe"
Ce jeudi 4 février 2021, Cyril Hanouna et son équipe sont à nouveau revenus sur l’affaire Richard Berry. Benjamin Castaldi qui vit avec ses enfants mais aussi avec les filles aînées de sa femme Aurore, a expliqué pourquoi il fait très attention à la maison…
L’acteur Richard Berry est visé par une plainte pour « viol », « agression sexuelle » et « corruption de mineur », déposée par sa fille de 45 ans, Coline Berry. Bien décidée à faire éclater la vérité au sujet de son célèbre papa, la mère de famille vient de livrer un témoignage glaçant, dans lequel elle évoque notamment les « jeux sexuels » auxquels elle aurait été contrainte de participer durant son enfance.
L’acteur qui a fermement nié les accusations est soutenu par sa femme Pascale Louange, par une autre de ses filles Joséphine Berry, mais aussi par celle qui était sa femme à l’époque des faits présumés, la chanteuse américaine Jeane Manson. On note aussi que Shirel, la fille de celle-ci a publié un communiqué pour défendre son ancien beau-père.
Benjamin Castaldi fait une mise en garde
Alors que l’affaire passionne tristement l’opinion publique, Cyril Hanouna l’a évoqué sur le plateau de TPMP ce jeudi 4 février 2021. L’occasion pour Benjamin Castaldi d’alerter les hommes qui comme lui, sont à la tête d’une famille recomposée. L’ancien présentateur de Secret Story vit en effet avec sa femme Aurore Aleman et leur fils Gabriel. Sont aussi à la maison les trois fils aînés du chroniqueur… ainsi que ses deux filles d’Aurore ! Une jolie tribu de six enfants qui l’oblige à être « très vigilant » avec notamment avec ses belles-filles, Jade et Louise qui ont 16 et 20 ans. « Je sors de la douche, je fais gaffe d’avoir bien une serviette et un peignoir » a assuré le père de famille.
« Pourquoi ? Parce que qu’est ce qui me dit que dans 10 ans, elle va pas aller dire ‘ben Castaldi il sortait à poil de la douche’. Et qu’est ce qu’on va dire à ce moment là ? » a ajouté Benjamin Castaldi, visiblement très précautionneux. Le chroniqueur a ensuite appelé les téléspectateurs étant dans sa situation à faire très attention : « Il faut être très vigilant à ce qu’on peut faire, parce que un jour ou l’autre ça peut nous remonter à la figure » a-t-il martelé.
> A lire aussi : Richard Berry accusé d’inceste : Carla Bruni clash Josiane Balasko sur Instagram
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet