Benjamin Castaldi : de retour à l’écran, il se confie sur le Covid qui a durement touché sa famille

Absent depuis plusieurs jours de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a fait son grand retour à l’écran dans le 6 à 7 avec Casta. L’occasion pour lui de se confier sur la terrible épreuve qu’il vient de traverser.

C’est une terrible épreuve que vient de vivre la famille de Benjamin Castaldi. Absent plusieurs jours de l’émission Touche pas à mon poste où il officie quotidiennement, ainsi que de sa propre émission le 6 à 7 avec Casta, l’animateur avait révélé sur Instagram le 14 mai dernier avoir contracté le Covid-19. Placé à l’isolement, le chroniqueur de Cyril Hanouna avait confié que malgré une vaccination à l’AstraZenecca quelques mois plus tôt, il n’avait pas été épargné par le variant anglais, qui a également touché plusieurs membres de sa famille.

"Je peux vous dire que le variant anglais quand il débarque, il ne repart pas tant qu’il n’a pas plombé toute la famille. Il est arrivé avec ma fille, il a pris ma femme, puis moi, puis il a pris le bébé…", a ainsi confié Benjamin Castaldi à Non Stop People, qui a repris les rennes de son 6 à 7 avec Casta, mercredi 26 mai. "Je peux vous dire que ça met un coup derrière la tête", a-t-il ainsi admis, précisant qu’on lui avait dit que s’il n’avait "pas été vacciné, peut-être que ça aurait été encore pire". "Et, déjà, c’était pas mal, croyez-moi", a-t-il ajouté.

Benjamin Castaldi cas contact en février dernier

Un rétablissement qui a toutefois été long pour Benjamin Castaldi, qui avait prévu de revenir dès le jeudi suivant son annonce, si son test était négatif. Toutefois, l’ex-animateur de Secret Story a dû attendre un peu plus longtemps que prévu pour s’assurer qu’il n’était plus un danger, lui qui avait déjà été cas contact en février dernier. Alors qu’il était en pleine tournée promotionnelle pour son livre Je vous ai tant aimés il n’avait ainsi pas pu se rendre sur le plateau de 20h30 le dimanche, où il était attendu pour parler de son ouvrage, face à Laurent Delahousse. "Je suis cas contact parce que mon fils a attrapé le Covid au lycée, donc forcément, je suis assigné à résidence pendant quelques jours pour ne pas risquer de contaminer les autres", avait expliqué par visio, le papa de Simon, Julien, Enzo et Gabriel. Mais cette fois, l’effet domino a été à plus grande échelle.

Source: Lire L’Article Complet