Accueil » Célébrités »
Benjamin Castaldi : ce grand projet avec sa femme Aurore Aleman
Benjamin Castaldi nage dans le bonheur avec sa femme Aurore Aleman. L’animateur a même annoncé une grande nouvelle au magazine Closer.
Benjamin Castaldi est un homme comblé et il tient à le faire savoir. Depuis maintenant sept ans, le chroniqueur de Touche pas à mon poste partage la vie d’Aurore Aleman, directrice de castings pour la société Endemol. Le 27 août 2016, les deux amoureux se sont d’ailleurs dit « oui » à Marseille. Un bonheur comblé par la venue d’un petit garçon, prénommé Gabriel, tout juste quatre ans après l’union du couple et annoncée par l’animateur sur Instagram. Toujours très épris de sa compagne, le fils de Jean-Pierre Castaldi a révélé une grande nouvelle au magazine Closer.
« Avec Aurore, je vous annonce que l’on va se remarier à l’été 2022. Pour fêter le nouveau monde !« , a déclaré l’ancien présentateur de Secret Story. Si Benjamin Castaldi n’en est pas à son premier mariage (Aurore Aleman est sa quatrième épouse), il espère que cette union sera en tout cas la dernière. « Elle a toujours fait en sorte de ne pas tomber dans la routine. De toujours, faire attention à l’autre, de me surprendre… Elle est formidable ! Elle m’a même convaincu de faire un bébé car, au départ, je me trouvais trop vieux.« , confie l’animateur qui vient de souffler ses 51 bougies le 28 mars dernier.
« Je pensais ne plus jamais tomber amoureux«
Après des années difficiles sur le plan personnel, celui qui a présenté Loft Story sur M6 semble donc avoir trouvé une certaine sérénité. Papa pour la quatrième fois, il semble prendre son rôle très à cœur, même si il confie s’appuyer aussi beaucoup sur sa femme Aurore. « Je tente de m’améliorer en prenant de l’âge mais, surtout, j’avoue ne prendre que les meilleurs moments et laisser à ma femme les plus difficiles« , nous confiait-il lors d’un entretien. Une répartition des tâches qui peut paraître quelque peu déséquilibrée mais qui n’empêche pas au couple de trouver le bonheur. Un bonheur auquel Benjamin Castaldi ne croyait plus. « Je pensais ne plus jamais retomber amoureux, ayant morflé avec toutes mes séparations (il a divorcé trois fois, ndlr). Mais j’ai trouvé le bonheur absolu depuis sept ans : on est toujours dans une passion dévorante » affirme l’ex de Flavie Flament.
A voir aussi : Loana prise dans la tourmente à cause de son chien
Source: Lire L’Article Complet