Accueil » Célébrités »
Benjamin Castaldi amoureux : ce projet fou TRÈS attendu avec sa femme Aurore
Benjamin Castaldi s’est rarement montré aussi amoureux que depuis qu’il est avec Aurore Aleman. Parents d’un petit Gabriel, mariés depuis 2016, tout va pour le mieux pour les tourtereaux. A tel point qu’ils envisagent de passer encore un cap.
Benjamin Castaldi
Aurore Aleman
Benjamin Castaldi se fait souvent charrier par Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste pour avoir enchaîné les mariages. Après Valérie Sapienza, la mère de ses aînés Julien et Simon, Flavie Flament, la mère d’Enzo et Vanessa Broussouloux, l’ex-présentateur de Secret Story et du Loft, qui s’apprête à fêter ses vingt ans, a épousé Aurore Aleman. Une quatrième union qui semble être la bonne pour le fils de Jean-Pierre Castaldi. Sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna ou sur ses réseaux sociaux, il ne manque jamais une occasion de déclarer sa flamme à celle qu’il aime depuis plus de sept ans : « Je suis plus en paix avec moi-même. Je pensais ne plus jamais retomber amoureux, ayant morflé avec toutes mes séparations. Mais j’ai trouvé le bonheur absolu […] On est toujours dans une passion dévorante », racontait-il sur le plateau de TPMP récemment en évoquant son mariage « différent des autres » avec Aurore. Dans les colonnes de Closer, Benjamin Castaldi a réitéré tout l’amour qu’il avait pour sa femme et expliqué les secrets de leur longévité.
Bis repetita
« Elle fait toujours en sorte de ne pas tomber dans la routine. De toujours faire attention à l’autre, de me surprendre… Elle est formidable ! », scande-t-il. De plus, il est, grâce à elle, devenu papa d’un quatrième garçon, Gabriel, le 27 août 2020 : « Elle m’a même convaincu de faire un bébé car, au départ, je me trouvais trop vieux. Ma seule angoisse est d’avoir un pépin de santé et de faire un orphelin ».
Leur amour, Aurore Aleman et Benjamin Castaldi ne sont pas du genre à le garder pour eux. Les tourtereaux ont d’ailleurs une idée bien précise pour le concrétiser une nouvelle fois, près de cinq ans après s’être dit “oui” devant Monsieur le maire : « Je vous annonce que l’on va d’ailleurs se remarier à l’été 2022. Pour fêter le nouveau monde ! ». Un prétexte dont ils ne seront pas les seuls à se servir pour faire la fête…
Source: Lire L’Article Complet