Benjamin Biolay, malpropre pour Anne-Elisabeth Lemoine

Crasseux, Benjamin Biolay ? Le chanteur était l’un des artistes conviés sur le plateau du "Grand Echiquier"… et quelle n’a pas été sa surprise lorsqu’Anne-Elisabeth Lemoine a abordé le sujet de son hygiène corporelle… La boulette ?

Benjamin Biolay : son « hygiène corporelle attaquée »

Visiblement consterné par ces propos peu flatteurs, Benjamin Biolay a rapidement répliqué. « Je ne me lave pas ? N’importe quoi ! Non mais d’où vous sortez ces conneries ? », a-t-il lâché.

Avant que la présentatrice de  50 ans ne surenchérisse: « Je me lave peu, je me nourris mal », citant des mots que l’artiste aurait lui même prononcé !

De quoi provoquer l’hilarité générale sur le plateau… 

  • Benjamin Biolay révèle l'existence de sa fille cachée en Argentine

    Benjamin Biolay s'est confié pour la première fois sur sa petite fille, âgée de "moins de deux ans" qui habite en Argentine et qu'il n'a pas pu voir depuis plusieurs mois.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

« Non mais… Je me nourris mal, c’est vrai. Mais je me lave bien! », a affirmé l’interprète de Ton Héritage, avant de conclure: « C’est mon hygiène corporelle qui est attaquée frontalement, en direct à la télévision française !« .

Grand bain lui fasse !

Source: Lire L’Article Complet