Accueil » Célébrités »
Benjamin Biolay fait de rares confidences sur sa fille Anna
Interviewé par Nikos Aliagas pour 50’ Inside ce samedi 3 avril, Benjamin Biolay en dit plus sur la relation fusionnelle qu’il entretient avec sa fille Anna Biolay qui va avoir 18 ans. Un témoignage émouvant.
Benjamin Biolay
Chiara Mastroianni
Benjamin Biolay est du genre pudique lorsqu’il s’agit de parler de ses proches. Mais de temps en temps, il fait une exception pour parler de la fierté de sa vie : Anna Biolay, qu’il a eu avec Chiara Mastroianni. Son histoire d’amour avec l’actrice fétiche du cinéaste français Christophe Honoré, c’est une romance à laquelle le chanteur de 48 ans ne s’attendait pas. Quelques mois après leur rencontre, Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni se diront « oui », et vont dans la foulée avoir une petite Anna en avril 2003.
Celle qui va bientôt avoir 18 ans, change tout son monde et deviendra la prunelle de ses yeux. C’est la raison pour laquelle, Benjamin Biolay qui était l’invité de Nikos Aliagas ce samedi 3 avril n’a pas pu s’empêcher de parler de celle pour laquelle il avait écrit Mon Héritage en 2009. « Elle va avoir 18 ans. Cette chanson, il n’y a pas un soir où j’ai chanté cette chanson en n’étant pas totalement connecté à ma fille. Il y a même eu des soirs où ça a été très douloureux de chanter cette chanson.«
« Je suis avec elle quand je chante ça »
C’est une connection unique qu’il partage avec elle quand il chante cette chanson. Ce qui fait que même pendant ses tournées, elle n’est jamais loin de ses pensées. » Dès que je sais ma fille sur la route et que je chante que j’ai pas les nouvelles, je suis capable de partir backstage pour avoir des nouvelles. Je suis avec elle quand je chante ça.« , a-t-il confié.
L’ex de Vanessa Paradis a une relation fusionnelle avec sa première fille et c’est peu dire. Mais que pense ce papa poule du fait que son enfant pourrait bien se tourner vers le monde de l’art comme ses parents ? Si sa progéniture prend ce chemin là, l’auteur-compositeur sera plus qu’heureux d’apporter tout son soutien à sa fille aînée : « Je suis mal placé pour ne pas l’encourager. C’est merveilleux si elle trouve quelque chose qui lui plaît. La vie est belle.«
Source: Lire L’Article Complet