Célébrités

"Benaïm a pris de la weed tout l'été", gros malaise sur le plateau de TPMP après une vanne de Cyril Hanouna !

Cyril Hanouna a mis mal à l’aise son amie et chroniqueuse, Valérie Benaïm, ce jeudi 3 septembre, dans "Touche pas à mon poste", sur C8.

Il n’y a pas que le plateau qui a changé dans Touche pas à mon poste! (TPMP) ! De nouveaux chroniqueurs ont débarqué dans le talk animé quotidiennement par Cyril Hanouna, sur C8 et de nouveaux humoristes aussi. Parmi eux, Luigi Li et ses “perles de la télé-réalité”

D’ailleurs, ce jeudi 3 septembre, ce dernier a beaucoup amusé Baba et ses acolytes en dévoilant les fautes de français et autres boulettes de candidats d’un Diner presque parfait et de 10 couples parfaits. 

Mais Luigi Li a également fait rire toute la bande et le public lorsqu’il est revenu sur un moment particulièrement gênant observé dans 4 mariages pour une lune de miel.

L’un des couples en compétition a vu son gateau truffé de fautes. Au lieu de “wedding”, le ou la pâtissière qui a été recruté pour leur préparer de jolis desserts a écrit “happy weedding” au lieu de “happy wedding”.  

Quelques instants après avoir dévoilé cette séquence, Cyril Hanouna a créé un énorme malaise en plateau en lançant : “Benaïm a pris de la weed tout l’été !” 

“Hein !”, s’est exclamée la principale intéressée qui n’a pas trop compris ce qui lui arrivait, comme ses collègues qui ont tous été un peu perturbés. “Non je rigole. Vous savez ce que c’est de la weed ? On va demander au spécialiste… Benjamin Castaldi !”, a rapidement lâché le trublion du PAF, désireux de rétablir la vérité au sujet de celle qui est aussi sa meilleure amie. 

À voir également : Ludivine Retory : la chroniqueuse de “TPMP” s’affiche dans le même bikini que sa fille ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet