Célébrités

Bella Hadid sans sous-vêtements : en robe blanche, elle dévoile sa poitrine

Le top model Bella Hadid a passé son dimanche dans son immense ranch familial, en Pennsylvanie. L’occasion de prendre plusieurs photos d’elle topless, qu’elle a tenu à partager avec ses 31 millions d’abonnés.

À peine revenue de son séjour express en Sardaigne, Bella Hadid poursuit ses vacances. Le top model a posé ses bagages dans le ranch familial, en Pennsylvanie (États-Unis). L’occasion pour cette passionnée d’équitation de retrouver ses nombreux chevaux, poneys et autres chèvres et profiter de l’immense piscine…

La fille du milliardaire Mohamed Hadid et de la Real Housewives Yolanda Hadid a publié une photo d’elle topless dans sa piscine, la poitrine cachée par une bouée gonflable. Il semblerait donc qu’elle n’ait pas profité de cette chaude journée au bord de la piscine toute seule…

View this post on Instagram

Flower child🍯💛

A post shared by Bella 🦋 (@bellahadid) on

Une merveilleuse journée que Bella Hadid a décidé de capturer le plus possible. La jeune femme de 23 ans a publié plusieurs photos d’elle dans une robe blanche transparente et très près du corps. Sans soutien-gorge, le top model a pris la pose, arborant également un collier au pendentif “feuille de cannabis”.

Une vraie poupée“, a commenté Emily Ratajkowski, émerveillée comme tant d’autres internautes. Un cliché “liké” par plus d’un million de fans, dont la comédienne Aure Atika.

Hailey and Bella Hadid on a yacht in Italy. pic.twitter.com/wSoyZzw8TT

Durant les cinq derniers jours, Bella Hadid était partie en virée en Italie avec sa grande copine, Hailey Bieber. Les deux mannequins ont pris un jet privé pour la Sardaigne – faisant fi des consignes du gouvernement italien – et sont ensuite montées à bord d’un yacht. Plusieurs photos de Bella et Hailey avaient été capturées, les montrant en train de bronzer en bikini.

Source: Lire L’Article Complet