Accueil » Célébrités »
Bélier, Lion, Sagittaire : comment les signes de feu gèrent les ruptures amoureuses
Rares sont les personnes qui n’ont jamais fait face à une rupture amoureuse. Un dénouement que certains signes du zodiaque gèrent plus ou moins bien. Découvrez donc comment le Bélier, le Lion et Le Sagittaire se comportent lorsqu’ils rencontrent ce genre de situations !
Les signes de feu ont par définition des tempéraments chauds. Leurs personnalités peuvent parfois même être explosives… Pourtant, le Bélier, le Lion et le Sagittaire sont loin d’être semblables en tout point ! Lorsqu’il s’agit d’amour, ces derniers communiquent et réagissent à leur manière… Il est de même lorsque ces trois signes font face à une rupture qu’elle soit souhaitée ou non.
Le Bélier (21 mars – 20 avril)
Très romantique et affectueux lorsqu’il est en couple… Le Bélier a pourtant tendance à tourner la page aussi vite qu’il est tombé amoureux ! Se lamenter ? Très peu pour lui, ce signe de feu préfère avancer la tête baissée quitte à refouler ses émotions et la peine éventuelle qu’il peut ressentir.
Le Lion (24 juillet – 23 août)
Par orgueil, le Lion ne montre pas non plus ses faiblesses ! Ainsi, le natif ne s’enferme pas dans une « bulle » de tristesse, bien au contraire, ce dernier préfère largement s’entourer de ses proches pour ne pas se laisser l’occasion de se morfondre une seule seconde. Avec sa vie sociale généralement très remplie et son charme ravageur, ce signe de feu ne reste d’ailleurs pas célibataire bien longtemps…
Le Sagittaire (23 novembre – 20 décembre)
À l’inverse d’une rupture amicale dont il se remet difficilement, le Sagittaire sait gérer les ruptures amoureuses comme personne. Ce signe refuse de vivre dans le passé et de souffrir d’une relation déjà terminée. Très loin d’être ce que l’on appelle « un cœur d’artichaut », le Sagittaire remonte la pente comme personne et voit son ancienne relation comme la fin d’un chapitre qui lui permettra d’en commencer un nouveau… Tout simplement !
À lire aussi :Ces 3 signes astrologiques sont de véritables cœurs d’artichauts
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet