Accueil » Célébrités »
"Beaucoup à redire", Alice Taglioni se lâche sur son tournage avec Hélène Rollès et Patrick Puydebat
Conviée sur les ondes d’Europe 1 ce mercredi 6 décembre 2023, l’actrice Alice Taglioni est revenue sur l’un de ses premiers tournages dans le cadre de la série "Hélène et les garçons" il y a près de 20 ans…
À l’occasion de la sortie de son premier ouvrage intitulé Un papa vivant(éditions Robert Laffont), Alice Taglioni était l’invitée de Culture Médiassur les ondes d’Europe 1 ce mercredi 6 décembre 2023.
Ainsi, l’actrice n’a évidemment pas manqué de faire la promotion de son nouveau roman paru en novembre dernier, mais ce n’est pas tout… Cette dernière a également évoqué ses débuts d’actrice dans le feuilleton des années 90 Hélène et les garçons… Un souvenir amer pour la moitié de Laurent Delahousse.
Alors que Thomas Isle a demandé à son invitée du jour si « elle ne gardait pas un bon souvenir » de cette expérience parce que « José n’était pas sympa avec elle », Alice Taglioni a déclaré : « Ce n’est pas lui, c’est l’ambiance… Disons que trente ans après, avec Me Too et compagnie, il y aurait beaucoup de choses à dire ! Mais bon, voilà, je me suis sentie très mal à l’aise ».
Et d’ajouter : « Les épisodes encore aujourd’hui, si vous voyez ma tenue… Non, et puis c’était compliqué, vraiment ».
À voir également : Camille Lacourt : sa chérie prend la pose les seins à l’air
« C’était horrible »
Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’Alice Taglioni fait ce genre de révélations. À nos consœurs du magazine ELLE, en juillet dernier, la femme de 47 ans ans avait en effet confié au sujet du tournage de la célèbre sitcom : « J’ai senti un regard sur moi sexualisé, très malaisant, qui ne passerait certainement pas aujourd’hui »,la sitcom : J’ai senti un regard sur moi sexualisé, très malaisant, qui ne passerait certainement pas aujourd’hui. C’était horrible ». Une mauvaise expérience qui n’a heureusement pas dissuadé la comédienne de poursuivre dans cette voix.
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet